ca cest bien un type qui connait Lancia et le GPLCaliméro a dit : Je suis très intéressé pour voir cela, car j'envisage l'achat d'un Doblo à la rentrée, et j'hésites ENORMEMENT entre le 1,9jtd et 1,6 16v gplisé... La concession est installateur agrée gpl
ce qui se fait de mieux (attention au type d'injection liquide: si hollandais (Vialle) que du bon, si autre (italien) attention, pas forcémment toujours au point), et il s'agit d'un système d'injection liquide, avec calculo indépendant et réservoir torique en lieu et place de la roue de secours.
Le prix est "normal" (j'ai payé la meme chose pour mon installation). Si ton véhicule est neuf (ou moins de trois ans) tu as droit a une reduction d'impot (ou prime si tu paie pas d'impots sur le revenu) de 1500 euros. Attention, cest jusqu'en décembre. Le gouvernement réfléchit pour reconduire cette prime, mais rien n'est acquis.Cout environ 3000 euros, soit le 1,6 gpl au même pris que le 1,9jtd. donc le gain se fera à la pompe, à la carte grise (gratuite pour le gpl) et apparement un crédit d'impot de 1500 euros... A voir donc, mais que penses tu du prix demandé pour cette installation?
Et comme le dit Ypsilon LE, au niveau agrément de conduite cest comme de l'essence...(et les pleins a 20 €