delta 2, les deux 1,8l

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
il me semble que le chassis est different, trop de modifs a faire, boite un peu trop longue qui ne sera pas compatible avec la boite courte que je possede deja ect...
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
de plus je viens de trouver une 1.8 juste a cote de chez moi elle est accidente et le moteur est ok (la j'ai de la chance),il a 38 000 km (la c'est carement trop beau) seulement c'est un model de decembre 1993 (donc model 94) seulement si je me souvien bien jusqu'en 96 le 1.8 etait bien le 103ch (la je pleur deja)

meme le 1.6 risque de mieu se lancer (je ne peu pas comparer l'arriere a été raccourci de bien qulques dizaines de centimetres)

j'ai quand meme des numero (pour se rassurer):
type: 836 BE 55A
Numero de serie: 2LA 836 0000 501 7782

j'appellerai lancia si personne ne peut me donner son avis
je verrai egalement pour recuperer l'interieur et la triangulation

merci de votre aide

A+
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Oui il s'agit du 1.8 103 cv. :)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
arf c'est pas ce qu'il me faut domage, je me disais bien aussi qu'avec ma chance c'etai pas possible

sinon quelqu'un sait ou il pourrait y en avoir en casse autour de paris?
psal24
Modérateur
Modérateur
Avec un moteur aussi gros et puissant qu'un 2,0 turbo, sur circuit, il risque de ... tourner seul sans pouvoir trouver quelqu'un pour faire des courses !!!!!
matthieu122
Ypsilon
Ypsilon
Le_MaKaK a dit : de plus je viens de trouver une 1.8 juste a cote de chez moi elle est accidente et le moteur est ok (la j'ai de la chance),il a 38 000 km (la c'est carement trop beau) seulement c'est un model de decembre 1993 (donc model 94)

salut ça tombe bien c'est mon model de voiture et j'aurais besoins de pieces du moteur.
pourais tu me dire ou est cette casse (si pas trop loin de paris)
et si on peux ce servir soi meme

merci

@++
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
lol je m'en fait pas pour les autres
je suis avant tout soumis a des contraintes techniques et plus particulierement de compatibilité

et comme je manque trop d'information sur le 2.0 T16 et son adaptation sur le hpe 1.6, je ne peu risquer d'acheter un moteur a 1000€ si le resultat n'est pas garantie (seulement quand l'argent tombera du ciel)
et étant donné l'incompatibilité des differentes pieces options du chassis, j'en déduis qu'il y a surment des differences (amortisseurs, trains differents...) cependant si quelqu'un peut me fournir une photo du compartiement moteur, et meme sans le moteur (la j'orais une reponse tout de suite) je pourrai etre fixé sur le 2.0 T16 ou meme sans le turbo (prix et entretien a prendre en compte aussi)

quoi qu'il en soit, apres des longues recherches, a par un 1.8 8s 103ch et un 1.8 113ch je ne rtouve pas mon bonheur!

matthieu, la casse dont je parle est fleury piece auto il me semble (ou un nom tres proche) juste a coté d'orleans ( a 1h30 de paris je pense), elle a 34 000 bornes mais choc avant et arriere, tu peu toujours les appeller, j'ai pas le numero sous la mains (pages jaunes.fr : casse dans le loiret), il y a du recuperable, moi je vais viser l'interieur je pense.

a+ ;)
Répondre