changement ampoule fond de compteur dedra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
unikman
Y10
Y10
Merci pour ces photos lancia net ;)

Je pense que sur ma dedra de 90 c'est une série un je vais donc pouvoir changer la couleur mais maintenant j'hésite quand même je voudrais pas tout casser pour du bleu quand même...je vais réfléchir mais j'en profite pour parler d'un autre problème:

une fois par moi a peu près quand je met mes feux de croisement ou de position le tableau de bord ne s'allume plus (difficle de conduire sans voire la vitesse :cry:)
Après quelques minutes et après avoir enlevé et remis les feux l'éclairage reviens il doit y avoir un faux contact mais ou?

Merci pour vos réponses..... [img]smile/yawn.gif[/img]
Lancia Dedra 2.0l turbo 1990
flat-six
Musa
Musa
il ya la molette de réglage de l'intensité de la lumière près des warning.
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
unikman
Y10
Y10
ah oué ca serait celle la qui me ferait faux bon de temps en temps tu penses?il faut démonter la partie en plastique au dessus pour y accéder?

:hello:
Lancia Dedra 2.0l turbo 1990
psal24
Modérateur
Modérateur
Pour démonter le compteur, i lfaudra démonter le panle en bois qu iest devant.
or pour le démonté lui, il faudra retirer les 2 caches de colonne de direction, en commençant par celui du dessous qui masque les vis de celui de dessus.
Bref ce n'est pas rapide.
attention ensuite à débrancher le cable de compteur derrière ou ça risque de casser !!!
Répondre