oui ,ça doit être le fil d'exitation.Vérifie s'il n'est pas couper entre le voyant (batterie) sur le tableau de bord et la cosse ext.sur alternateur.Il est probable,que ce fil passe par une borne de dérivation,le probloéme se trouve peut-être là ,coupure ,oxidation.Ce qu'il faut réaliser, que c'est un fil de masse pour ta lumièrre de voyant ,la masse se faisant par le balais négatif de ton alternateur.Ce pour cela ,que tu peut pas avoir du voltage sur cette borne d'éxitation.Surtout ne rélies pas le plus de la batterie et la borne d'ext.sinon ton régulateur va être détruit.Un dernier mot,débranchele fil de masse de ton voyant (le fil d'ext.) et branche un fil de ta trousse à outil en le réliant à une bonne masse sur le tableau de bord,donc le fil entre ton voyant et la masse décrite (tableau de bord etc.),tu mets le contact et le voyant doit s'allumer(si ampoule est bonne).Voila j'éspère cet éxposé un peut longue pourras t'aider.
abarth
Altenateur qui ne donne pas à froid
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