etrier arriere dedra plus quetion

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
jfrancois, HS, tu as une plaque d'immat reservée ?

13, comment as tu fais pour l'avoir ? :gluk:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
jfrancois
Y10
Y10
Messages : 121
Inscription : sam. 28 janv. 2006 7:00 am
non c celle de l'ancien proprio je suis du 77 j'ai changer depuis mais c vrai que c original par contre la 25 que j'avais avant c'etais 99 lol
Avatar de l’utilisateur
jfrancois
Y10
Y10
Messages : 121
Inscription : sam. 28 janv. 2006 7:00 am
pour psal24 les disque plaquette son a 50% maintenant mais le bruit le fesait dejas avant donc j'ai tous changer sauf etrier ca a durer environ 500 kms et rebolotte le bruit est revenu
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
jfrancois a dit : non c celle de l'ancien proprio je suis du 77 j'ai changer depuis mais c vrai que c original par contre la 25 que j'avais avant c'etais 99 lol
C'est pas que c'est original...
En dessous du chiffre 20 sur ta plaque, tu verras si tu te fais arrêter par les flics.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
jfrancois
Y10
Y10
Messages : 121
Inscription : sam. 28 janv. 2006 7:00 am
ah oui ca fait quoi je suis curieux de savoir lol je ne suis pas diplomate ni politicien lol je suis fonctionnaire
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Les chiffres d'une plaque commencent à 11. Rien en dessous.

De 11 à 20, ce sont des plaques dites "réservées". Si tu regardes les grosses VelSatis ou 607 des politiciens par exemple, beaucoup ont des petits nombres.

De 11 à 20, ce sont les plaques réservées, et donc difficiles à avoir en pref...sauf si tu connais quelqu'un.

La ZX de mes parents était immatriculée 21QZ69. Je me suis fait arrêté une fois par les gendarmes. Je n'avais pas mon permis sur moi. Il a regardé la plaque et m'a dit : allez y !

Dans la réalité, même au dessus de 20, c'est difficile à avoir. Mes parents avaient un 21QZ69 car c'était Citron qui avait fait l'immat.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
jfrancois
Y10
Y10
Messages : 121
Inscription : sam. 28 janv. 2006 7:00 am
ok pourtant ma 25 etait 99CYN77 et j'ai eu une prune pour absence de CT lol j'aurais du demenager j'aurais peut etre garder mon 13 enfin maintenant je suis 802 lol merci encore pour l'info

j'ai changer met amortisseur cette apres midi et j'ai mis 1H30 ca c'est fait tranquille puis un essais sur route et rien a signaler ca tourne comme sur des roulette

par contre j'ai demonter mes etrier arriere de l'autre voiture mais quand j'appuis sur le bout ou le cable passe le ressort ne revient tous seul est ce normal ou pas ??
merci
Répondre