La mienne fait comme la teinne elle part du cul parfois (y en a qui doivent s'en souvenir ca moi ca m'a marque la premiere fois) Incomprehensible mais bon.
En tous cas tu as de la chance tu semble avoir un modele dans un bel etat de conservation.
Pour le voyant de la batterie je te rassure c'est "normal" (j'ai eu ca sur la TD mais faut pas s'y fier); en ce moment je demarre l'integrale le voyant allume et ca s'eteind au premier coup d'acceleration (enfin c'est ptet normal le starter auto ne marche plus).
Enfin bref j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4...
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Ben oui, on finira bien par se croiser !
C'est pas un voyant chez moi, c'est un tachymetre ! Et en gros il annonce 10v à l'arrêt et 12.5v en charge !
Enfin ça peut descendre à 11v qd y'a des clignotants en marche !
J'ai pas vérifié la batterie mais elle est récente et vu comme la voiture démarre, je suis certain qu'elle n'est pas à 9V !
Bref, le "truc" n'est plus "taré" correctement, c'est pas grave
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
JPD a dit : Je comprend pas vos voitures, moi avec la mienne même avec un pneu dégonfé elle tient toujours le pavé. Ca peut venir de la qualité des pneux.
Ah non, j'ai 4 Bridgestones neufs !
Puis je ne dis pas qu'elle glisse vite non plus, mais que quand elle en est là, elle part, raccroche, souvent de l'arrière, parfois de l'avant sans que ce soit facile (pour moi) à anticiper !
Par exemple, une simple 306 a un comportement bien plus rationnel et peut permettre de rattrapper des fautes de conduite grossières...Ou une Audi quattro va glisser de manière plus prévisible et moins brutale.
Encore une fois, je ne parle pas de conduite très "normale" là... mais de jouer à des allures que la police ne tolère plus et de rattrapper d'éventuelles situations d'urgence.
Je vais la confier à une connaissance qui tient un garage et a le coup de volant plutôt "viril" pour qu'il me dise ce qu'il pense de mon train avant ! (assis dans le siège du "pilote" et... attentifà ce qu'il verra quand elle sera sur un pont ! )
Je m'y fie pas ! Ce qui me "rassure" c'est qu'il y a toujours 2 à 3 volts d'écart entre "moteur coupé" et en roulant normalement : l'alternateur est toujours là et fait son boulot
Je sais pas pour les pneus moi j'ai des merdes a l'arriere...
Pour le voyant c'est la memem pour moi JPD et j'ai le tachymetre vers 10v au demarrage.
J'ai 13 v en roulant... c'est une vraie daube ce truc, il clignotait avec les clignotants avant (masse refaite?).
Je sais pas pour les pneus moi j'ai des merdes a l'arriere...
Pour le voyant c'est la memem pour moi JPD et j'ai le tachymetre vers 10v au demarrage.
J'ai 13 v en roulant... c'est une vraie daube ce truc, il clignotait avec les clignotants avant (masse refaite?).