Non, non, kit complet très cher SANS le moteur !lolo22 a dit : ...
l'autre solution si c'est ça, ben c'est un kit complet (moteur°gide+clip) ... très cher
A+
lybra 2,4 JTD: vitre electrique bizarre...
-
- Administrateur
avez vous les ref de ces petits patins en plastique?
en tout cas, je suis déja passé par là... avec mon ancienne Thema. Effectivement, c'est sport pour remettre le nouveau patin tout en tendant le câble...
en tout cas, je suis déja passé par là... avec mon ancienne Thema. Effectivement, c'est sport pour remettre le nouveau patin tout en tendant le câble...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
Je pense pas à la vitre mais plutôt, sous le patin : il glisse dans une rainure non ? (Désolé, j'ai regardé la page italienne et j'ai rien compris...PK a dit : Peut être qu'une lubrification des joints verticaux de la vitre au WD40 ralentiront la future casse du système de guidage de la vitre ?...

Ou, lubrifier le cable ?
Là d'un coup, j'ai bien envie d'ouvrir l'habillage de mes portières et d'aller mettre du silicone sur tout le système qui bouge/guide ces satanées vitres...
En plus, c'est le moment : j'en ai un qui n'a qu'un peu plus d'un an et l'autre à peine trois mois ! Autant dire qu'ils ont encore une espérance de vie de 2 à 4 ans !

Lybra jtd 1.9 - Dedra Integrale
- lolo22
- Ypsilon
les deux patins :(différent à gauche et à droite)
71730300
71730301
(noyées dans le site en italien)
ça a fait marrer le chef d'atelier quand je me suis présenté avec les ref exactes....
"Ha ! si tous les clients venaient en sachant les pièces exactes qu'il leur faut" ....
J'ai pas osé répondre : "Ben t'aurais ptete plus de boulot
"
coté lubrification du systeme, je suis pas sur que le WD40 soit indiqué .... il y a de la graisse (? je crois ?) sur tout le guide, c'est la même que pour les parties coulissantes sous les sieges etc ...
++
71730300
71730301
(noyées dans le site en italien)
ça a fait marrer le chef d'atelier quand je me suis présenté avec les ref exactes....
"Ha ! si tous les clients venaient en sachant les pièces exactes qu'il leur faut" ....
J'ai pas osé répondre : "Ben t'aurais ptete plus de boulot

coté lubrification du systeme, je suis pas sur que le WD40 soit indiqué .... il y a de la graisse (? je crois ?) sur tout le guide, c'est la même que pour les parties coulissantes sous les sieges etc ...
++
Lybra 1.9 JTD 110 ch
Très instructif toutes vos réponses…
De mon coté j'hésite entre plusieurs possibilité:
- soit je change moi mm le galet: donc pas cher et je suis reparti pour 2/3 ans tranquille, mais je galére à le faire moi méme.
- soit en préventif je fais changer le galet par un pro, mais je pense pas que ca soit pris dans la garantie...
- soit je fais rien et j'attend que ca péte: en espérant que ca péte pendant ma garanti d'un an, mais bon j'aurai la galére de l'emmener au garage…
Quelqu'un connaît le montant de la facture pour le changement du galet par un pro?
Merci

De mon coté j'hésite entre plusieurs possibilité:
- soit je change moi mm le galet: donc pas cher et je suis reparti pour 2/3 ans tranquille, mais je galére à le faire moi méme.
- soit en préventif je fais changer le galet par un pro, mais je pense pas que ca soit pris dans la garantie...
- soit je fais rien et j'attend que ca péte: en espérant que ca péte pendant ma garanti d'un an, mais bon j'aurai la galére de l'emmener au garage…
Quelqu'un connaît le montant de la facture pour le changement du galet par un pro?
Merci