Oui que la boite a fusible (ou boite a relais)
Les relais étaient bon ,je m'amuserai a démonter la boite hs pour voir ce qui a grillé a l'intérieur.
Les 4 clignotants en mème temps...
J'ai ouvert la boite a fusible en deux.
Difficile de voir ce qui n'allait pas je ne suis pas un spécialiste.. si ce n'est que les éléments sont collant,ce qui ne semble pas normal je crois...comme si suite a une surchauffe (ce qui est probable dans mon cas) quelques chose avait coulé ...
Voila , j'en suis arrivé a changer cette boite a fusible car j'ai remarqué que des vendeurs de pièces d'occase les revende...j'en ai conclu que si certain les revende c'est qu'il y a de la demande...cqfd
40 euros port compris dans mon cas suite une annonce "demande" de ma part sur lbc.
Difficile de voir ce qui n'allait pas je ne suis pas un spécialiste.. si ce n'est que les éléments sont collant,ce qui ne semble pas normal je crois...comme si suite a une surchauffe (ce qui est probable dans mon cas) quelques chose avait coulé ...
Voila , j'en suis arrivé a changer cette boite a fusible car j'ai remarqué que des vendeurs de pièces d'occase les revende...j'en ai conclu que si certain les revende c'est qu'il y a de la demande...cqfd
40 euros port compris dans mon cas suite une annonce "demande" de ma part sur lbc.
Bizarre d'avoir voulu changer cette pièce car elle se vendait 
Mais si ça a marché, tant mieux !
Le collant, c'est peut être tout simplement le vieillissement du plastique, qui est devenu collant en se dégradant ?
La seul possibilité au niveau de la boîte à fusible, ce serait que la piste venant du commodo et celle venant du bouton warning ait "fusionné", je pense qu'il faudrait regarder attentivement (ou au multimètre la continuité) au niveau des fixations du relais de clignotant, et suivre les pistes, peut être y a a t il eu un point de chauffe qui ait mis les deux lignes ensemble.
Flo..

Mais si ça a marché, tant mieux !
Le collant, c'est peut être tout simplement le vieillissement du plastique, qui est devenu collant en se dégradant ?
La seul possibilité au niveau de la boîte à fusible, ce serait que la piste venant du commodo et celle venant du bouton warning ait "fusionné", je pense qu'il faudrait regarder attentivement (ou au multimètre la continuité) au niveau des fixations du relais de clignotant, et suivre les pistes, peut être y a a t il eu un point de chauffe qui ait mis les deux lignes ensemble.
Flo..