Demarrage lancia beta spyder Zagato usa

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grace
Y10
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Bonsoir,
Je restaure une lancia beta spyder ie Zagato 1982 USA

Mon problème est le suivant:
Elle démarre 5 a 10 secondes ensuite elle s'arrête, qu'en pensez vous? problème electrique?
la bobine a eté changée, le cable qui va du distributeur au boitier d'allumage est changé également,les bougies ont été changées,mais ça ne marche pas
qui pourrais m'aider ?
svp merci
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clems_13
Musa
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question bete, mais est ce que l'essence arrive bien?
Bravo 1,9JTD de 2001
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jpd
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Condensateur, rupteur (vis platinées).

Débit de pompe à essence, essence pourrie.

Carburateur propre?
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
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riga
Lybra
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+1 Défaut sur l'alimentation en essence: pompe à essence, essence périmée, carbu encrassé, régulateur HS, etc...

Avez vous révisé le moteur?
grace
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serais ce un probleme de sonde moteur? et si oui, ou se trouvent elle? merci
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riga
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c'est quoi comme injection dessus?
grace
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bonjour, c'est une injection électrique
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riga
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IAW ou Bosch ou autres?
grace
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c'est une Bosch
fulvia94
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Bonsoir, cela m'est dèjà arrivé sur une HPE inj. élec. 2000ie.
Après vérification de tous les éléments d'allumage, aucun ne donnait des signes de fatigue. J'ai découvert que le capteur de point mort haut avait les cosses d'emboitements qui étaient défaites....!!! enfait, je pense qu'à force de débo^ter les cosses rigides, les ergots de retenue étaient cassées et dès que l'on enfonçait les platines entre elles les cosses reculaient et ne se touchait que de temps en temps.
A vérifier aussi sur le capteur qui vient de la boîte de vitesses.

Au travail et bon courage.
merci de me mettre au courant de la panne.

Fulvia94
Whaou, whaou...., les belles italiennes!!!
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