quelle couleur intérieure Ypsilon ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
bonjour,

j'envisage l'achat d'une Lancia Ypsilon 1.3 Multijet.
la couleur extérieure sera Ivoire mais j'hésite entre l'intérieur en velours swing beige ou bleu.

je préfèrerais le beige mais j'ai peur qu'il se salisse très vite.

quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Je n'en n'ai pas fait l'expérience mais j'ai vu pas mal d'ivoire avec un intérieur bleu et je trouve que cela passe très bien...
La couleur claire est de toute évidence plus salissante donc si tu aimes le bleu, n'hésite pas !!

Quelle finition veux tu prendre ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Dans les deux cas ce sont de bonnes configurations. Difficile de choisir
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Si c'est plus salissant, ça veut dire qu'il sera à nettoyer plus rapidement ce qui n'est pas un mal car les intérierus foncés sont justement trop souvetn préférés pour ne pas nécessité autant d'entretien... et se trouvent donc être bien plus sales (mais ça ne se voit pas!!!! )
BEURK aux intérieurs foncés !
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
PK a dit : Je n'en n'ai pas fait l'expérience mais j'ai vu pas mal d'ivoire avec un intérieur bleu et je trouve que cela passe très bien...
La couleur claire est de toute évidence plus salissante donc si tu aimes le bleu, n'hésite pas !!

Quelle finition veux tu prendre ?
je prendrai la version Elefantino, apparament c'est soit velours swing bleu ou beige.
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Le beige est quand même pas mal je viens d'aller voir sur le net
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
shooby a dit : Le beige est quand même pas mal je viens d'aller voir sur le net
oui mais c'est la partie située autour du tableau de bord qui m'inquiète : j'aurais peur de dérègler quelque-chose en nettoyant un peu trop à cet endroit
[img]smile/!icon_wink.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
tu a peur de dérégler a cause du liquide ou des touches qui risquent d'être appuyées involontairement ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
shooby a dit : tu a peur de dérégler a cause du liquide ou des touches qui risquent d'être appuyées involontairement ?!?
à cause du liquide ou de la poudre pour nettoyer à sec, l'électronique est si fragile dit-on...
fm71
Y10
Y10
Messages : 40
Inscription : mar. 09 nov. 2004 7:00 am
bonsoir.
et l'inrerieur avec le pack glamour ne te plait pas tu as plus de choix de couleur...
la miene est a vendre d'ailleur une multijet oro de 20000km avec nombreuses options gris boticcelli interieur noir et gris!
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
fm71 a dit : bonsoir.
et l'inrerieur avec le pack glamour ne te plait pas tu as plus de choix de couleur...
la miene est a vendre d'ailleur une multijet oro de 20000km avec nombreuses options gris boticcelli interieur noir et gris!
où puis trouver des infos sur le pack glamour ?
ce n'est ni dans la doc ni sur le site.

pour la tienne, désolée mais je tiens à la couleur ivoire ;)
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
ça dépende comment tu t'y prend, si tu y va franco le risque est réel mais sinon il n'y a pas trop de problème
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
tigresse
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 7:00 am
donc il y a quand même un risque...
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
soit précautionneuse.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Quel est le risque sur l'electronique de bord quand quand nettoie sa planche de bord ??? Je voudrais bien qu'on m'explique le rapport là car je ne le vois pas mais alors pas du tout !!!!
Répondre