VIP SERVICE LANCIA

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
ben il existe le fichier avec tous les pb des Lybra.
On le trouve sur le site italien de la Lybra.
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Ah oui ! Tu veux parler de clublybra.it ???
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
oui c'est ça;
j'ai d'ailleurs téléchargé tous les docs PDF de la Lybra
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Mince le site est en travaux et j'aurais voulu voir pour se servir de l'infra-rouge de l'ICS... T'aurais pas ça en réserve ? Et le montage de la caméra de recul aussi ?
Image
Portugal Power by Mixwell
pierre34
Y10
Y10
Messages : 49
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 7:00 am
Localisation : montpellier
perso j'ai alfa quand j'y vais pour des pieces de 33 déja ils ont pas grand chose,mais en plus ils me traitent comme si je venait les cambrioler...Encore un con qui roule pas au diesel^^ :lol:
fiatcromatdid
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : dim. 07 août 2011 9:33 pm
bonjour je sais que je ne roule pas encore en lancia mais ca ne devrait tarder c est vrai que les gens de la marques fiat alfa lancia sont assez speciaux car moi j habite dans le sud manche et la concession ou que je vais de tps en tps le magasinier n apprecie pas du tout et il le fait voir les anciennes fiat j ai deux croma dont une est connue sur eper et l autrte non trop ancienne pour etre reference vous veriez la gueule qui tire quand j arrive et il me dit qu a chaque fois rien n est disponible et qquand je vais voir le chef d atelier tout est disponible a l usine apres ca depends des pieces bien sur mais contrairement le chef d atelier et patron de la concession sont content de revoir des voitures de cette epoque et il en parle avec le sourire et une concession dans le calvados c est le contraire qui m est arrive quand ma tdid ne voulait plus demarrer alors vive les anciennes et les nouvelles italiennes
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
Tu dois connaitre la concession de caen? Ce sont des vrais c*ns!
On a toujours l'impression de les deranger, les pieces qui sortent de l’ordinaire sont, soit disant, introuvable...
Avatar de l’utilisateur
romblou
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : ven. 08 juil. 2011 5:07 pm
Localisation : 49/Maine et Loire
c'est pour cela qu'il y a les passionnés et les conducteurs lambda ( pas une lancia).

Les passionnés s’intéressent à leur voiture, alors que les autres c'est un objet qui les déplaces, ainsi que leurs images..... :D

tu roules en quoi? Lancia.. ah ouais les voitures italiennes!! je connais par le cousin du beau frère de ma belle sœur, et c'est de la merde sa rouille et c'est mal fini.Moi je roule Allemand, c'est beau , c'est costaud, et moi je ne me trompe pas.

Oui c'est vrais que pour la révision annuelle eh bien... cet été on est resté à la maison...on est pas parti.Ca nous a mangé la moitié du budget vacances.Mais .. je suis content de mon auto, elle a du prestige.

mouarf..... :roi:
Avatar de l’utilisateur
romblou
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : ven. 08 juil. 2011 5:07 pm
Localisation : 49/Maine et Loire
fiatcromatdid a écrit :bonjour je sais que je ne roule pas encore en lancia mais ca ne devrait tarder c est vrai que les gens de la marques fiat alfa lancia sont assez speciaux car moi j habite dans le sud manche et la concession ou que je vais de tps en tps le magasinier n apprecie pas du tout et il le fait voir les anciennes fiat j ai deux croma dont une est connue sur eper et l autrte non trop ancienne pour etre reference vous veriez la gueule qui tire quand j arrive et il me dit qu a chaque fois rien n est disponible et qquand je vais voir le chef d atelier tout est disponible a l usine apres ca depends des pieces bien sur mais contrairement le chef d atelier et patron de la concession sont content de revoir des voitures de cette epoque et il en parle avec le sourire et une concession dans le calvados c est le contraire qui m est arrive quand ma tdid ne voulait plus demarrer alors vive les anciennes et les nouvelles italiennes

c'est du à une personne !! et elle est ou cette concession? :D
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
romblou a écrit :c'est pour cela qu'il y a les passionnés et les conducteurs lambda ( pas une lancia).

Les passionnés s’intéressent à leur voiture, alors que les autres c'est un objet qui les déplaces, ainsi que leurs images..... :D

tu roules en quoi? Lancia.. ah ouais les voitures italiennes!! je connais par le cousin du beau frère de ma belle sœur, et c'est de la merde sa rouille et c'est mal fini.Moi je roule Allemand, c'est beau , c'est costaud, et moi je ne me trompe pas.

Oui c'est vrais que pour la révision annuelle eh bien... cet été on est resté à la maison...on est pas parti.Ca nous a mangé la moitié du budget vacances.Mais .. je suis content de mon auto, elle a du prestige.

mouarf..... :roi:
[img]smile/thumb.gif[/img]
Et toi encore tu as de la chance parce que moi :
"Hein une quoi ?!! Une Lancia ?? C'est quoi ça je connais pas..." :lol:
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
romblou
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : ven. 08 juil. 2011 5:07 pm
Localisation : 49/Maine et Loire
ma meilleur réponse.. c'est !!!

Continuez comme ça !! je fais des affaires en attendant !!! bande de c... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le recule sur des italiennes juste 20 ans.. les pannes.. 2 émetteurs /récepteurs d'embrayage ( sous garantie). ahhh donc rien !! bin non msieur !! :roi: :roi: :roi: :roi:

allez y achetez allemand, de toute façon il en faut pour tous les gouts. [img]smile/hump.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Perso je ne suis pas fan des Allemandes car trop onéreuses et trop classiques...
Toutefois les Italiens trainent trop à renouveler leur gamme !!
Manque de diversité aussi au sein du groupe.
Le groupe Fiat a fait de gros progrès mais manque des chassis !!
Espérons que grâce à Chrysler, l'offre s'élargisse vite et surtout fiable.
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
il y a quand même quelques allemande qui me font rêver (pas les modernes) comme une Porsche carrera RS de 73 enfin mon banquier ne veut pas me suivre.

Par contre c'est vrai que beaucoup se dirige vers les allemandes (audi BM etc..) ce ne sont pas de mauvaise auto mais le prix fait mal au c..

Si j'avais les moyens au lieu d'acheter une grosse Mercedes je prendrais plutôt une Maserati quattroporte.
http://evomadras.free.fr/photo/gallery2 ... G_4788.JPG

elle vraiment une très grande classe.

Mais il faut dire que si on a une Lancia un peut ancienne (autour de 10ans) on ne peut pas dire que l'accueille en concession soit des plus chaleureux (du moins sur auxerre) et surtout les pièces qui se ratifie très rapidement.
ils se sont eu même tirer une balle dans le pied.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
Je vais aller voir la concession de caen pour leur demander le prix des pieces pour la beta! Je veux voir leur reaction! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
si ils ont encore les microfiches tu sera chanceux :?
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Répondre