Bonjour,
Je rejoins le club ce soir.
Après une mauvaise experience avec un épave de Lancia Monte Carlo, je viens de trouver une Kappa JTD de 1998 avec 57.000 Kms appartenant depuis Octobre 1999 au même propriétaire (97 ans aujourd'hui).
Controle technique OK
Je fais changer les fluides réparer un frein arrière qui "chante" et vous enverrai des photos
A bientot
Nicolas Pavie
Nouvelle Kappa
Bienvenue à toi.
57000Km c'est comme neuf.
Dans les vérifications voir l'émetteur et récepteur d'embrayage.
Si la voiture roulée qu'occasionnellement, il y a des chances qu'ils peuvent suinter.
Autre point à voir c'est de quand date la distribution.
Si non il n'y a pas de gros problème sur les JTD.
Bonne et longue route en Kappa.
57000Km c'est comme neuf.
Dans les vérifications voir l'émetteur et récepteur d'embrayage.
Si la voiture roulée qu'occasionnellement, il y a des chances qu'ils peuvent suinter.
Autre point à voir c'est de quand date la distribution.
Si non il n'y a pas de gros problème sur les JTD.
Bonne et longue route en Kappa.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
-
- Y10
- Messages : 6
- Inscription : sam. 02 févr. 2019 8:37 pm
merci du conseil
je vais y jeter un oeil le week end prochain
je vais y jeter un oeil le week end prochain
-
- Y10
- Messages : 6
- Inscription : sam. 02 févr. 2019 8:37 pm
Bonjour,
Verification faite: changement courroie et galets tendeurs en 2002 (!) à 23000 kms. La voiture en a aujourd'hui 57000 kms.
Je crains de ne pas pouvoir éviter le changement, non?
cordialement
Nicolas
Verification faite: changement courroie et galets tendeurs en 2002 (!) à 23000 kms. La voiture en a aujourd'hui 57000 kms.
Je crains de ne pas pouvoir éviter le changement, non?
cordialement
Nicolas
-
- Y10
- Messages : 6
- Inscription : sam. 02 févr. 2019 8:37 pm
c'est bien ce que je craignais
pas glop, pas glop
pas glop, pas glop
-
- Y10
- Messages : 6
- Inscription : sam. 02 févr. 2019 8:37 pm
Desolé pour cette réponse tardive j'étais hospitalisé
la monte carlo m'a echappée mais sans regrets car une fois decendue de son plateau par son acheteur la caisse s'est avérée très rongée. Impossible d'ouvrir les portes. J'ai perdu la trace depuis.
sinon, je viens de faire 3000 kms en Kappa... Silence et confort ... un vrai bonheur
la monte carlo m'a echappée mais sans regrets car une fois decendue de son plateau par son acheteur la caisse s'est avérée très rongée. Impossible d'ouvrir les portes. J'ai perdu la trace depuis.
sinon, je viens de faire 3000 kms en Kappa... Silence et confort ... un vrai bonheur
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
C'est clair !NicolasPavie a écrit :...
sinon, je viens de faire 3000 kms en Kappa... Silence et confort ... un vrai bonheur
De mon coté c'est un coupé en v6. Elle est tellement agréable que je me pose la question d'en avoir une deuxième. Break ou diesel, ou 2.0 20v.
Il ne lui manque que le régulateur de vitesse pour être parfaite.
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009