Un ami m'a permis de feuilleter son magazine.
La suite en images...
Youngtimers 2018
-
- Ypsilon
- Messages : 340
- Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:47 am
- Localisation : Milano et Versailles
Merci pour les scan du journal.
Je trouve impressionnant comme les côtes explosent pour tout ce qui touche à la Delta (meme une 2RM turbo 140ch à 15,000 euro dans les annonces) alors que tout le reste post-1980 stagne. En attendant, les primes à la casse continuent d'avaler les Dedra, Delta2, Thema , Lybra et K qui avaient survécu jusqu'ici. Sans oublier que la plupart étaient diesel et sont bannies d'un nombre croissant de grandes villes. Snif
Je trouve impressionnant comme les côtes explosent pour tout ce qui touche à la Delta (meme une 2RM turbo 140ch à 15,000 euro dans les annonces) alors que tout le reste post-1980 stagne. En attendant, les primes à la casse continuent d'avaler les Dedra, Delta2, Thema , Lybra et K qui avaient survécu jusqu'ici. Sans oublier que la plupart étaient diesel et sont bannies d'un nombre croissant de grandes villes. Snif
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
toujours à prendre avec des pincettes ces cotes dans les magazines.
parce que de 5 à 6 k€ pour une dedra turbo, ça ne doit pas être la majorité des tarifs lors des changements de mains.
sinon tant mieux, je pense que j'en vendrais bientôt une !
parce que de 5 à 6 k€ pour une dedra turbo, ça ne doit pas être la majorité des tarifs lors des changements de mains.
sinon tant mieux, je pense que j'en vendrais bientôt une !
-
- Ypsilon
- Messages : 340
- Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:47 am
- Localisation : Milano et Versailles
Il y a 3 ou 4 ans, j'avais revendu la mienne 5500 euro de mémoire.
Mais c'était une intégrale et avec moins de 100,000 km.
Je pense que la difficulté est surtout d'avoir la possibilité de patienter qu'un acheteur forcément collectionneur se manifeste. Baisser les prix à mon avis est contreproductif. Ce n'est pas la même logique que pour une occasion sportive.
Par contre bien sur c'est un luxe de pouvoir attendre... il ne faut pas avoir de soucis de place , de pièces , de CT ou d'argent ou une grosse envie de passer à autre chose.
Mais c'était une intégrale et avec moins de 100,000 km.
Je pense que la difficulté est surtout d'avoir la possibilité de patienter qu'un acheteur forcément collectionneur se manifeste. Baisser les prix à mon avis est contreproductif. Ce n'est pas la même logique que pour une occasion sportive.
Par contre bien sur c'est un luxe de pouvoir attendre... il ne faut pas avoir de soucis de place , de pièces , de CT ou d'argent ou une grosse envie de passer à autre chose.
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Je confirme, vivant dans une grande ville, j'hésite à garder ma Lyb 2.4L JTD.alfista1975 a écrit :Merci pour les scan du journal.
Je trouve impressionnant comme les côtes explosent pour tout ce qui touche à la Delta (meme une 2RM turbo 140ch à 15,000 euro dans les annonces) alors que tout le reste post-1980 stagne. En attendant, les primes à la casse continuent d'avaler les Dedra, Delta2, Thema , Lybra et K qui avaient survécu jusqu'ici. Sans oublier que la plupart étaient diesel et sont bannies d'un nombre croissant de grandes villes. Snif
Si qq'un est intéressé par une super Lybra...
Portugal Power by Mixwell
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 972
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
La cote 2019 Youngtimers est sortie.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 972
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire des scan.ji13 a écrit :et alors ça dit quoi? on est riches?
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009