Bonjour,
Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je roule quotidiennement en Kappa Coupé (avant je l'utilisais plus en "collection").
Certes, quelques adaptations facilitent cet usage quotidien (GPL pour le coût, Régulateur de vitesse et GPS avec carte (dans emplacement 1DIN), pour la facilité de conduite, feux xénon pour la visibilité de nuit).
Mais des fois cela reste compliqué. Par brise (encore une fois) fissuré semaine dernière suite à tout petit cailloux (je trouve le pare brise de kappa coupé particulièrement fragile). Soucis de mécanisme de lève vitre (bricolé par le garage, mais il faudra trouver un nouveau d'une donneuse... mission impossible). Climatisation qui ne tient plus.
Et kilométrage qui monte (presque 210 mkm).
Est-ce que certains d'entre vous utilisent une Italienne de plus de 20 ans pour les trajets de tous les jours (boulot, etc...) ??? quels sont vos retours?
[je me demande si je ne vais pas la mettre en usage uniquement weekend, et chercher une voiture légèrement plus récente (mais pas trop chère) type lybra pour le quotidien...]