Lancia Net perdurera...

Tout sur le club !
Avatar de l’utilisateur
caliméro
Administrateur
Administrateur
Messages : 3817
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Chartres 28
Va en paix Arnaud, nous allons prendre soin de ce que tu as fait, de ce que nous avons fait ensemble.
Veille sur nous, comme nous allons veiller à ton oeuvre.
Ciao copain.
Trésorier du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune ;-)
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Nous sommes tous désorientés face à cette nouvelle horrible. Mais il était bien évidemment inenvisageable d'abandonner ce qu'Arnaud a créé.
Personnellement je compte bien plus m'investir pour le club. Tous les évènements de Basse Normandie seront couverts par mes soins avec ma Lybra.
Enfin il sera toujours temps d'en parler dans un moment plus adapté.

Comme le dit Olivier, nous sommes une grande famille !! C'est précieux.
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
Thierry Astier
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : ven. 19 janv. 2018 4:03 pm
Excusez-moi, je découvre tout cela un peu tard, mais je suis triste de l'apprendre, aussi bien pour sa famille que ce forum.

Je souhaite longue vie à LanciaNet, en hommage à Arnaud Glénet.

Thierry
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13386
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Je viens d'apprendre la nouvelle et l'effet serait comparable à la fin de d'une représentation en live de Pink Floyd de l'album The Wall... quand le mur s'écroule... Un grand fracas et puis plus rien. Le silence... juste quelques instants avant que le show ne continue pour une dernière chanson au pied des ruines.
Tout comme dans ce show, il reste quelques briques encore debout de l’œuvre d'Arnaud, de son esprit et de sa vision des choses... Et si je compare Arnaud à un monument du rock c'est aussi parce que lui même, à son niveau, avait réussi à ériger un grand ensemble, pierre par pierre.

Ce qu'on doit retenir d'Arnaud : l’enthousiasme et le sourire, le contact facile et l'ouverture d'esprit. Il laisse les fruits d'un travail gigantesque mené depuis de nombreuses années pour une marque qui l'a fortement influencée. Il y a fait beaucoup et son jeune age lui laissait le temps d'en faire encore plus.

Tous ceux qui l'on rencontré durant les rassemblements auront été surpris par le jeune age et l'enthousiasme de ce grand gamin (il avait à peine passé la vingtaine lors du premier rassemblement où je l'ai rencontré). Et en dehors de la passion pour l’automobile et Lancia en particulier (qui est un trait commun à sa famille), il était tout aussi sympathique et chaleureux... sans jamais forcé.

J'ai bien entendu une pensée pour Adéline et son petit garçon qui perdent bien plus que nous.
A Olivier,son frère, je n'ai que des pleures à adresser tellement on se sent impuissant dans ces moments là.
Ma dernière pensée va à la maman des 2 frères qui a connu la douleur de perdre son mari et un enfant.

Fiat a 'perdu' Lancia et nous Arnaud ; c'est presque un symbole.

Image
romagne
Y10
Y10
Messages : 72
Inscription : mer. 07 déc. 2005 7:00 am
Localisation : Vitry sur seine
bonjour ,de retour d ASIE DEPUIS 2 ANS au cambodge j'apprend cette triste nouvelle , toute mes condoléances tardive a sa famille et les enfants
ARNAUD tu va nous manqué, faite vivre le club merci a vous et soutien a la famille
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Même si le fil date de 2018, je suis obligé d écrire quelques lignes ici.
Ayant connu Arnaud des années 2000 à 2013, puis pour raisons professionnelles et de santé, j avais lâché pas mal de lest avec internet ......
Je suis profondément attristé de lire qu il n est plus parmi nous .....

Je suis sans mots, mes soucis de santé viennent d être réduit à néant tellement je suis presque content de souffrir et respirer .... encore la vie.

Merci Arnaud, et très en retard tchao, la vie est parfois injuste de façon totalement inéquitable.

Flo.
Ex dedra
Ex Lybra (achetée grâce à l aide d Arnaud)
Ex Thesis
Ex Musa.
Répondre