Lancia Delta 2.0 HF avis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jipe2350
Y10
Y10
Messages : 31
Inscription : mar. 21 oct. 2008 6:00 am
Localisation : BUXEROLLES
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, n'ayant plus de Lancia depuis 7 ans avec la vente de ma dernière Delta Integrale dont j'ai appris qu'elle avait été gravement accidentée quelques temps après :cry: . Mais j'ai eu d'autres italiennes (en ce moment une Punto Evo Sport 135 cv achetée à mon fils pour qu'il puisse se payer une Punto Evo Abarth Esseesse de toute beauté). Mais Lancia me manque ...
Je suis tombé par hasard sur une annonce concernant une Delta 2 HF LS de 1995 qui semble en parfait état d'après les photos que j'ai reçues et dont le moteur a été refait à neuf (il a 6000 km), facture à l'appui. Il semble également avoir bénéficié d'une légère préparation. En tout cas, l'intérieur en Alcantara et cuir beige est de toute beauté.
Ce véhicule dispose des suspensions pilotées. En cas de besoin, trouve t-on encore ce genre de pièces ? Je suppose qu'en plus cela ne doit pas être donné.
La voiture a également un échappement décatalysé et une ligne OMP. Cela passe t-il au CT ?
S'il y a des possesseurs de ce genre de voiture sur le forum, leurs avis et conseils seront les bienvenus. Merci par avance ;) .
ji13
Musa
Musa
Messages : 676
Inscription : dim. 30 juin 2013 10:03 pm
Pour l'échappement je pense qu'il faut voir s'il est homologué, surtout pour les forces de l'ordre. Après si ca reste pas trop bruyant je ne pense pas que tu risques grand chose.
Tu as des photos de là delta ?
Image
ji13
Musa
Musa
Messages : 676
Inscription : dim. 30 juin 2013 10:03 pm
Celle ci peut être ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1136327351.htm

Ca fait un moment q'uelle est en vente. À voir la fiabilité de toutes les modifs faites
Image
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
moi aussi je pensait a cette annonce .je crois que le vendeur l avaitmis quelques mois plus tot sans succes mais je me trompe peut etre. alors celle la ou pas .de toute facon un bon choix
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
jipe2350
Y10
Y10
Messages : 31
Inscription : mar. 21 oct. 2008 6:00 am
Localisation : BUXEROLLES
Il s'agit effectivement de celle-là. Sur les photos, elle me parait très belle et le moteur a été refait à neuf, il a 6000 km. Le vendeur a dû repasser le CT avec le catalyseur d'un ami, donc la ligne actuelle ne passera pas au CT. Il me dit qu'il est possible pour être tranquille d'installer un catalyseur sport 200 cellules pour environ 200 euros. J'avoue ne rien y connaître en la matière :??: .
Si vous avez un avis, un conseil ... :wink:
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonsoir
non pas d avis en revoyant l annonce ce soir car pas pointu du tout dans tous les éléments modifiés des périphériques moteur. désolé.mais c est étonnant qu il n a pas trouvé un acheteur depuis le temps.
mais buxerolles est celui au dessus de poitiers car moi je suis de charente?
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
jipe2350
Y10
Y10
Messages : 31
Inscription : mar. 21 oct. 2008 6:00 am
Localisation : BUXEROLLES
Pas d'autre avis ?
De toutes façons, il faut que je trouve le temps d'aller la voir, elle me plaît trop [img]images/icones/icon13.gif[/img]
jipe2350
Y10
Y10
Messages : 31
Inscription : mar. 21 oct. 2008 6:00 am
Localisation : BUXEROLLES
J'avais RdV ce samedi pour aller la voir, mais elle a été vendue la veille, hélas, car je l'aurai certainement achetée :( .
Il y en a une autre très belle d'origine en vente, un peu loin de chez moi, mais surtout trop chère à mon avis :

https://www.leboncoin.fr/voitures/11568 ... tm?ca=20_s

Elle est vraiment superbe, mais quid de la valeur de revente dans trois ou quatre ans de cette voiture performante, bien équipée et ... méconnue ? :roll:

Votre avis peut-être ?
Répondre