Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !


____________________________________________________________________________________________



33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019


L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !


:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________


Bulletin d'adhésion 2019



Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:



Soucis pompe à essence Lancia DELTA HF 16v

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Soucis pompe à essence Lancia DELTA HF 16v

Messagede juju.isam » Lun Fév 20, 2017 11:46 pm

Bonjour à tous :)

Il y a quelques années la DELTA n'avait plus aucune puissance ou presque et ne dépassait plus les 3000tr/min !
Après des heures de recherches, un ami me propose d'y jeter un oeil et diagnostique la bonne panne en 5 minutes... Les fameuses durites immergées !
Elle a maintenant roulée 500 km depuis les 5 dernières années !

J'hérite maintenant de cette voiture et je souhaite la restaurer ! Pour se faire, il faudrait maintenant réussir à la faire tourner ! J'ai pris attache avec le mécano, qui m'a indiqué avoir changée 2x la pompe à essence pour du OEM et que quelques minutes après elles se sont toutes les deux grippées [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Je viens donc de passer commande pour de nouvelles durites immergées et une nouvelle pompe à essence WALBRO 255 :-D
Je pense que l'essence du réservoir ayant entre 5 et 7 ans et les anciennes durites s'étant décomposées... Une bonne vidange du réservoir ne serait pas de trop pour commencer [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Je viens de tomber sur ce TUTO : http://www.lanciahf.eu/modif_pompe.html
Mais j'ai quelques soucis concernant ce montage ! Quelqu'un l'aurait déjà réalisé ? :??:

Je comprend bien le principe ! Maintenant ce qui cloche c'est le montage avec le relai !
Le relai est-il un relai "standart" ou un relai spécial "pompe à essence" ?
Les branchements d'origine viennent alimenter en +/- le fameux relai => Maintenant ou relier le + 12v de la batterie sur ce relai et la masse ? :|


Merci pour votre aide :) :clap:
juju.isam
Y10
Y10
 
Messages: 10
Inscription: Lun Fév 20, 2017 11:17 pm

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités