Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !


____________________________________________________________________________________________



32è Rassemblement LANCIA.Net le Dim 28 octobre 2018


Et voici venir le dernier Rassemblement LANCIA.Net pour cette année 2018, le Dim 28 Octobre 2018 en pays de Meaux en Seine Et Marne.

Voici le programme de ce 32è Rassemblement !


:clap: :clap: :clap:

Soucis pompe à essence Lancia DELTA HF 16v

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Soucis pompe à essence Lancia DELTA HF 16v

Messagede juju.isam » Lun Fév 20, 2017 11:46 pm

Bonjour à tous :)

Il y a quelques années la DELTA n'avait plus aucune puissance ou presque et ne dépassait plus les 3000tr/min !
Après des heures de recherches, un ami me propose d'y jeter un oeil et diagnostique la bonne panne en 5 minutes... Les fameuses durites immergées !
Elle a maintenant roulée 500 km depuis les 5 dernières années !

J'hérite maintenant de cette voiture et je souhaite la restaurer ! Pour se faire, il faudrait maintenant réussir à la faire tourner ! J'ai pris attache avec le mécano, qui m'a indiqué avoir changée 2x la pompe à essence pour du OEM et que quelques minutes après elles se sont toutes les deux grippées [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Je viens donc de passer commande pour de nouvelles durites immergées et une nouvelle pompe à essence WALBRO 255 :-D
Je pense que l'essence du réservoir ayant entre 5 et 7 ans et les anciennes durites s'étant décomposées... Une bonne vidange du réservoir ne serait pas de trop pour commencer [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Je viens de tomber sur ce TUTO : http://www.lanciahf.eu/modif_pompe.html
Mais j'ai quelques soucis concernant ce montage ! Quelqu'un l'aurait déjà réalisé ? :??:

Je comprend bien le principe ! Maintenant ce qui cloche c'est le montage avec le relai !
Le relai est-il un relai "standart" ou un relai spécial "pompe à essence" ?
Les branchements d'origine viennent alimenter en +/- le fameux relai => Maintenant ou relier le + 12v de la batterie sur ce relai et la masse ? :|


Merci pour votre aide :) :clap:
juju.isam
Y10
Y10
 
Messages: 10
Inscription: Lun Fév 20, 2017 11:17 pm

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron