Bonsoir,
Depuis un certain temps, j'ai des trous à l'accélération autour de 2300/2400 tr/min.
Je ne comprends pas d'où cela vient. si j'accélère tout doucement cela ne se produit pas.
Mais lorsque j'accélère moyennement ou franchement cela se produit.
D'après ces symptomes, que dois je vérifier?
D'avance merci
Lybra - Trou à l'accélération
Merci.
Les filtres air et gazole ont été changé il y a peu. Je fais le plein chez Total Access, toujours la même station.
S'agissant de la fumée, elle fume un peu quand j'accélère fort.
Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours à 2300/2400 tr.min que se produit les trous d'air...
Les filtres air et gazole ont été changé il y a peu. Je fais le plein chez Total Access, toujours la même station.
S'agissant de la fumée, elle fume un peu quand j'accélère fort.
Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours à 2300/2400 tr.min que se produit les trous d'air...
commence par le nettoyage de la vanne EGR plus le débimètre, pour la fumée?hamst a écrit :Merci.
Les filtres air et gazole ont été changé il y a peu. Je fais le plein chez Total Access, toujours la même station.
S'agissant de la fumée, elle fume un peu quand j'accélère fort.
Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours à 2300/2400 tr.min que se produit les trous d'air...
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Tu as de l'huile qui passe dans l'échappement, forcément le niveau baisse.
Après ton "trou" correspond au régime où il monte en charge.
Un turbo neuf c'est pas donné, mieux vaut éviter l'échange-standard.
Le changer c'est du boulot aussi, logique plein de tuyaux et capteurs.
Mais justement il y a tellement de trucs à vérifier avant, mieux vaut l'avis d'un pro.
Après ton "trou" correspond au régime où il monte en charge.
Un turbo neuf c'est pas donné, mieux vaut éviter l'échange-standard.
Le changer c'est du boulot aussi, logique plein de tuyaux et capteurs.
Mais justement il y a tellement de trucs à vérifier avant, mieux vaut l'avis d'un pro.
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