Souci autoradio Lybra :(

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
maxmi15
Y10
Y10
Messages : 29
Inscription : mer. 01 déc. 2010 10:52 pm
Localisation : Charleroi, Belgique
Bonsoir à tous,

De retour après une longue période à l'étranger, j'ai replongé pour une Lybra sw jtd Executive (belge). Hormis les soucis connus à refaire (v.e ar hs, entre autres détails), un souci m'exaspère.... En effet, elle est équipée de l'ICS avec gps (heureusement g3, merci le forum Lancianet!!!)mais ai beau avoir tout, tout, tout essayé (batterie, fusibles..) et bien qu'ayant tous les codes, impossible de faire fonctionner l'ICS en totalité...

Il fonctionne, ai les infos à l'écran, il lit les cds MAIS...pas d'éclairage en facade et impossible de régler quoique ce soit, uniquement via les commandes au volant.... :o :o

Quelqu'un pourrait-il m'aider car, bien évidemment, la concession Lancia de ma région n'en a strictement rien à f.... Sinon, la Lybra est vraiment super.

Bon w-e à tous et amitiés Lancistes mdrrr....
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Bonjour Maxmi ! Bienvenue parmi nous !

Pout ton souci d'ICS il y a pour moi deux solutions possibles: il y un dernier fusible (je ne sais pas si tu l'as vu) sur l'CS au niveau de la face arrière. La deuxième solution c'est que le bus qui fait la liaison entre l'ICS et la facade soit débranché ou HS... Tu vas donc avoir le bonheur de démonter l'ICS ....
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
maxmi15
Y10
Y10
Messages : 29
Inscription : mer. 01 déc. 2010 10:52 pm
Localisation : Charleroi, Belgique
Bonsoir Hugo,

Merci pour l'acceuil à mon retour, lol.... J'aurais préféré une autre réponse (et ne pas devoir démonter l'ICS!!!), mais si il faut, il faut.... Ai vu le tuto pour le démontage mais je ne vois pas ce qu'est le "bus" ni à quoi cà ressemble ni où cà se trouve..Si qq'un avait des photos, merci d'avance....En fait, la radio fonctionne et je peux changer se station via le volant, le chargeur lit les cds ms je ne peux pas le choisir et l'écran affiche "choisir une destination" mais impossible. Et hormis l'écran (blanc et vert phares allumés), aucun bouton de la face ne fonctionne ni n'est sont éclairé...

Aaaaah, joies et mystères des italiennes....On les aime (et parfois déteste) aussi pour cà....loool....

Bonne soirée et encore merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Salut Maxmi, alors tu as trouvé le remède ?
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre