VENDU

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
carlgan
Lybra
Lybra
Messages : 2972
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris 75018
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Delta-HPE1,9TD
Y10
Y10
Messages : 11
Inscription : ven. 14 août 2015 5:02 pm
Localisation : Chateaumeillant (Cher)
Suite à une visite j'ai appris que mon autre turbo nécessite un kit de rénovation à 150 €

Je baisse donc le prix à 200 € pour les membres du forum

Donc si quelqu'un souhaite avoir une Lancia Delta pour 500 € tout compris avec carte grise à son nom et un beau stock de pièces en sus profitez en ^^
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
C'est 200 ou 500 ??? Ton prix change à chaque post.

Je ne comprends rien à ton annonce. Et excuse moi, je sais que ce genre de voiture n'a plus de vraie valeur, mais si elle est en excellent état comme tu le laisses entendre, elle peut se vendre plus.

Si elle est vraiment complètement à reprendre, OK elle peut se négocier pour quelques billets.

Mais auquel cas il faut être clair et savoir se positionner. Car là soit tu vends une auto avec pas mal de choses à prévoir, extrêmement éloignée d'un excellent état (carrosserie et ou mécanique), et le prix est en rapport, soit elle est vraiment nickel (j'ai un doute), et là tu casses le marché...

Alors bonne vente...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Delta-HPE1,9TD
Y10
Y10
Messages : 11
Inscription : ven. 14 août 2015 5:02 pm
Localisation : Chateaumeillant (Cher)
Lancia_Net a écrit :C'est 200 ou 500 ??? Ton prix change à chaque post.

Je ne comprends rien à ton annonce. Et excuse moi, je sais que ce genre de voiture n'a plus de vraie valeur, mais si elle est en excellent état comme tu le laisses entendre, elle peut se vendre plus.

Si elle est vraiment complètement à reprendre, OK elle peut se négocier pour quelques billets.

Mais auquel cas il faut être clair et savoir se positionner. Car là soit tu vends une auto avec pas mal de choses à prévoir, extrêmement éloignée d'un excellent état (carrosserie et ou mécanique), et le prix est en rapport, soit elle est vraiment nickel (j'ai un doute), et là tu casses le marché...

Alors bonne vente...
Pour être clair, la voiture a le turbo casse et c'est tout
Je veut juste m'en débarrasser a cause de tout les soucis que j'ai avec le garage
Vente d'un moteur complet soit disant nickel et le turbo est casse
Tentative d'intimidation et menace physique par ses derniers
Sans parler de faits plus grave suivi par la gendarmerie

Donc oui je casse mon prix pour les membres du forum car je veux pas la vendre à n'importe qui
J'ai un second véhicule et sincèrement avec les raisons précédemment' cite j'ai juste envie de m'en débarrasser

Après pour éclaircir les doutes je peut fournir par mp le rapport du ct du mois de juin
Et même si vous avez encore des doutes la copie de mon dépôt de plainte a l'encontre du garage.

Voilà j'espère avoir éclairci ce point.
Delta-HPE1,9TD
Y10
Y10
Messages : 11
Inscription : ven. 14 août 2015 5:02 pm
Localisation : Chateaumeillant (Cher)
Le véhicule est vendu
Répondre