Recherche bloc serrure avant droit pour lancia kappa 1998

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
sylk77
Y10
Y10
Messages : 90
Inscription : lun. 03 déc. 2012 3:51 pm
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :)

Sylvain.
Phedra Emblema 136 2007 218000 km
samja
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : ven. 07 juin 2013 5:25 pm
Bonjour,
J'ai aussi une lancia kappa break et je cherche deux transparents de feux arrières ou des feux arrières pour passer le contrôle technique.
Sais-tu où je pourrais en trouver ??
Merci, je n'ai malheureusement pas de piste pour ta serrure
Sam
sylk77
Y10
Y10
Messages : 90
Inscription : lun. 03 déc. 2012 3:51 pm
Bonjour,

As-tu essayé ebay (version anglaise) ou le bon coin ?

J'ai finalement commandé mes serrures (avant droite et arrière droite) sur le site autostoria.
J'ai un peu peur parce que l'on m'annonce déjà un retard de 2 semaines, et qu'il y a un certain nombre de posts sur le net faisant état de gens mécontents du site.

D'un autre côté, j'ai été refroidi par un achat d'occasion : la serrure ne fonctionnait pas !

J'espère qu'il n'y aura pas de problème

A+

Sylvain.
Phedra Emblema 136 2007 218000 km
sylk77
Y10
Y10
Messages : 90
Inscription : lun. 03 déc. 2012 3:51 pm
Bonjour à tous,

Finalement, c'est un bloc serrure avant gauch (conducteur) que je cherche.

Sylvain.
Phedra Emblema 136 2007 218000 km
Bruno Kappa
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : dim. 05 juil. 2015 10:10 pm
Bonjour Sylvain,
j'ai lu ton post sur les serrures et comme je rencontre aussi un problème avec mes serrures (la centralisation ne marche pas et parfois même elles ne se ferment plus!), je voulais savoir si tu avais finalement acheté une serrure sur autostoria et si ça fonctionnait bien?
J'ai vu qu'ils les vendent à 109 € pour les serrures avant et 95 € pour les arrières, ce qui fait un total de 400€ pour l'ensemble! On peut changer uniquement une seule serrure et ça marche si c'est un problème de centralisation (quand je ferme la serrure côté passager, ça se rouvre automatiquement après 20 secondes).
Merci pour l'info.

Bruno
sylk77
Y10
Y10
Messages : 90
Inscription : lun. 03 déc. 2012 3:51 pm
Bonjour Bruno,

J'ai effectivement commandé et reçu ma serrure avant gauche d'autostoria : aujourd'hui, c'est la serrure avant droite qui a lâché. J'avais passé commande chez autostoria mais ma commande a été annulée sans raison.
En ayant regardé différents forums, j'ai vu que la qualité de service autostoria était parfois ... un peu aléatoire : je vais essayer de relancer la commande.

Tu n'est pas obligé de changer toutes les serrures à la fois : tu peux facilement tester si le problème vient des serrures avant en ouvrant avec la clé côté conducteur puis côté passager.
Si, dans l'un des deux cas, la voiture s'ouvre correctement sans se refermer immédiatement, c'est que tu as ouvert la serrure défectueuse.

Sylvain
Phedra Emblema 136 2007 218000 km
Bruno Kappa
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : dim. 05 juil. 2015 10:10 pm
Bonjour Sylvain,
Merci pour cette info.
J'ai commandé la serrure avant droite sur Autostoria, je ne l'ai pas trouvé en état neuf ailleurs. Un copain m'en avait trouvé une sur un site en serbo-croate, mais je ne pratique pas, donc pas moyen.
Ils ont mis pas mal de temps à me l'envoyer, au moins 3 semaines, mais j'ai fini par l'avoir.
Je voulais savoir quels sont les outils qu'il faut pour démonter et remonter, et s'il faut éventuellement d'autres pièces (j'imagine que non mais on ne sait jamais).
Merci de me dire si tu peux.

Bruno
Répondre