L'alliance avec Chrysler va permettre de donner une descendance au Phedra.
La base ne sera plus un Peugeot/ Citroen mais le Chrysler Voyager, un "fourngon" géent mais fabriqué aux standars américains... qualité comprise !
La bonne nouvelle est que le Phedra 2 ne sera pas un simple rebadgeage du Chrysler mais une nouvelle évolution de ce dernier, par contre la qualité de fabrication devrait chuter.
Lancia Grand Voyager
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Première photo officielle !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Lancia Grand Voyager
Place aussi au nouveau Lancia Grand Voyager, une invention Chrysler qui a modifié le langage automobile en incorporant un mot nouveau et en créant un nouveau monde : minivan, l’art de voyager. Véritable icône des MPV avec 27 ans d’existence et treize millions d’unités vendues dans 120 pays du monde entier, ce modèle américain « rencontre » aujourd’hui le style italien et se transforme ainsi en un exclusif monovolume haut de gamme où l’expertise Chrysler en termes de voyage s’allie à celle de Lancia dans le domaine du plaisir de conduire, du bien-être à bord, de l’insonorisation de l’habitacle, de l’art du détail et du goût du « Made in Italy ». C’est ainsi que naît le meilleur Voyager de tous les temps qui prendra la succession de la Lancia Phedra pour écrire une nouvelle page d’histoire dans cette catégorie. Sur le stand, nous pouvons admirer un exemplaire, en version Platinum, équipé du moteur 3.6 de 283 ch Euro 5, caractérisé, à l’extérieur, par la teinte métallisée « Brilliant Black » alors que l’intérieur est dominé par la précieuse sellerie en cuir, en plus du toit ouvrant électrique, de la super console, du système multimédia de divertissement, du Blind spot et de la Cross Path Detection.
Place aussi au nouveau Lancia Grand Voyager, une invention Chrysler qui a modifié le langage automobile en incorporant un mot nouveau et en créant un nouveau monde : minivan, l’art de voyager. Véritable icône des MPV avec 27 ans d’existence et treize millions d’unités vendues dans 120 pays du monde entier, ce modèle américain « rencontre » aujourd’hui le style italien et se transforme ainsi en un exclusif monovolume haut de gamme où l’expertise Chrysler en termes de voyage s’allie à celle de Lancia dans le domaine du plaisir de conduire, du bien-être à bord, de l’insonorisation de l’habitacle, de l’art du détail et du goût du « Made in Italy ». C’est ainsi que naît le meilleur Voyager de tous les temps qui prendra la succession de la Lancia Phedra pour écrire une nouvelle page d’histoire dans cette catégorie. Sur le stand, nous pouvons admirer un exemplaire, en version Platinum, équipé du moteur 3.6 de 283 ch Euro 5, caractérisé, à l’extérieur, par la teinte métallisée « Brilliant Black » alors que l’intérieur est dominé par la précieuse sellerie en cuir, en plus du toit ouvrant électrique, de la super console, du système multimédia de divertissement, du Blind spot et de la Cross Path Detection.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Un modèle de présérie roulant aux US :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Le monospace italo-américain de 5,21 mètres de long est proposé avec deux motorisations : le V6 3.6 de 287ch et le diesel 2.8 CRD de 163ch.
Au niveau des finitions, le choix est assez rapide, étant donné que le voyager sera proposé uniquement en finition Gold à son lancement. Mais qui dit finition unique dit également un ensemble d’équipement de série permettant de voyager ensemble dans un confort des plus respectueux : climatisation automatique tri-zones, aide au stationnement arrière, sellerie cuir et sièges des deux premières rangées chauffants, système multimédia UConnect® avec radio, CD, DVD, port USB, disque dur de 30 Go, écran tactile, 9 haut-parleurs et ampli de 506 watts… Pour les passagers arrière, deux écrans LCD de 9 pouces optionnels permettent de visionner deux programmes différents simultanément. La modularité des sièges arrière fait appel au système Stow’n Go qui escamote dans le plancher les sièges des deuxième et troisième rangées de façon à passer en quelques secondes d’une configuration 7 places à un plancher plat.
Comme pour les finitions, le tarif est également très simple, vue qu’il est unique ! Qu’importe le choix de la motorisation, le Lancia Voyager est proposé à partir de 39.990€.
Comme pour la Thema, le tarif proposé par Lancia est des plus compétitifs. A titre de comparaison, une Renault espace 2.0 dCi Initiale est facturée à 45.500€ et un Volkswagen Sharan 2.0 TDI 170 ch Highline à 37.525€.
Au niveau des finitions, le choix est assez rapide, étant donné que le voyager sera proposé uniquement en finition Gold à son lancement. Mais qui dit finition unique dit également un ensemble d’équipement de série permettant de voyager ensemble dans un confort des plus respectueux : climatisation automatique tri-zones, aide au stationnement arrière, sellerie cuir et sièges des deux premières rangées chauffants, système multimédia UConnect® avec radio, CD, DVD, port USB, disque dur de 30 Go, écran tactile, 9 haut-parleurs et ampli de 506 watts… Pour les passagers arrière, deux écrans LCD de 9 pouces optionnels permettent de visionner deux programmes différents simultanément. La modularité des sièges arrière fait appel au système Stow’n Go qui escamote dans le plancher les sièges des deuxième et troisième rangées de façon à passer en quelques secondes d’une configuration 7 places à un plancher plat.
Comme pour les finitions, le tarif est également très simple, vue qu’il est unique ! Qu’importe le choix de la motorisation, le Lancia Voyager est proposé à partir de 39.990€.
Comme pour la Thema, le tarif proposé par Lancia est des plus compétitifs. A titre de comparaison, une Renault espace 2.0 dCi Initiale est facturée à 45.500€ et un Volkswagen Sharan 2.0 TDI 170 ch Highline à 37.525€.
Portugal Power by Mixwell
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Surpris par le tarif en effet !!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Clair que les tarifs sont des plus intéressants.
Mais quand on voir le travail esthétique effectué sur le Phedra et là..........on se demande si ils ont conservés leur designer.
Après, si ça se vend etfait rentrer des sous dans le groupe FIAT, pourquoi pas ?
Flo.
Mais quand on voir le travail esthétique effectué sur le Phedra et là..........on se demande si ils ont conservés leur designer.
Après, si ça se vend etfait rentrer des sous dans le groupe FIAT, pourquoi pas ?
Flo.
En France, la gamme du Lancia Voyager bénéficie de l'arrivée d'une version haut de gamme dénommée Platinum dont la particularité est de proposer un intérieur en cuir et Alcantara®. Une nouvelle peinture est également proposée : le True Blue.
Par rapport à l'actuelle version Gold, le Platinum offre en série le rangement électrique de la troisième rangée de sièges dans le plancher. Bien entendu, le Voyager Platinum conserve tous les équipements de sécurité déjà disponibles sur la version Gold (ESP, 6 airbags, système de détection d'angle mort et protection active des piétons...). Les équipements de confort sont par ailleurs pléthoriques : climatisation automatique trizone, système infotélématique UConnect®, sièges électriques et chauffants sur les deux premières rangées et, en série sur la version Platinum, le double lecteur de CD/DVD et ses 2 écrans installés au plafond pour que les passagers des deuxième et troisième rangées puissent regarder un programme différent. Cette nouvelle version sera disponible en France dans le courant du mois d'avril.
Par rapport à l'actuelle version Gold, le Platinum offre en série le rangement électrique de la troisième rangée de sièges dans le plancher. Bien entendu, le Voyager Platinum conserve tous les équipements de sécurité déjà disponibles sur la version Gold (ESP, 6 airbags, système de détection d'angle mort et protection active des piétons...). Les équipements de confort sont par ailleurs pléthoriques : climatisation automatique trizone, système infotélématique UConnect®, sièges électriques et chauffants sur les deux premières rangées et, en série sur la version Platinum, le double lecteur de CD/DVD et ses 2 écrans installés au plafond pour que les passagers des deuxième et troisième rangées puissent regarder un programme différent. Cette nouvelle version sera disponible en France dans le courant du mois d'avril.
Portugal Power by Mixwell