Arnaud Belloni nous dit tout : 3 nouveaux modèles en 2011 !

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
http://www.autosital.com/Arnaud-Belloni ... erons.html

A l’occasion du Mondial de l’auto de Paris, Arnaud Belloni, directeur de la marque Lancia, présente lesArnaud Belloni, pour commencer pouvez-vous faire un bilan de la situation de Lancia en France en 2010 ?
L’année 2010 est une année moyenne pour la marque Lancia puisque c’est une année de transition entre le Lancia que nous connaissons aujourd’hui et le Lancia que nous découvrirons l’année prochaine. J’imagine que l’on va en reparler après. C’est une année où nous n’avons pas particulièrement de nouveautés, et le peu de nouveautés que nous avons, on les lance maintenant ! Donc je dirai que l’année peut démarrer maintenant, en octobre, il n’est jamais trop tard !

Sur le stand aujourd’hui, on va présenter deux choses intéressantes. D’abord un premier aspect qui concerne les moteurs, puisque ça y est, on est prêt, on lance aujourd’hui les GPL Euro 5. Alors tu vas me dire, Lancia et GPL, est-ce que ce n’est pas un peu contradictoire ? Si, ça l’est probablement. Mais de toute façon, le GPL est quelque chose d’assez incroyable en fait sur le marché français. C’est une technologie qui existait et qui revient très fort en ce moment, liée aux aides gouvernementales.

Et vous savez, quand vous achetez un véhicule GPL, vous avez 2000 euros de bonus écologique. Pour peu qu’il soit dans les bonnes tranches d’émission de CO², vous avez en plus une carte grise à moitié prix, et en gros un plein ça coute 30 euros. Donc ça fait réfléchir les gens. Nous on s’est dit qu’on pouvait lancer le GPL sur une marque autre qu’une marque low cost. En fait le pari que l’on fait, c’est que ça intéresse aussi les clients un peu plus glamours, les clients qui ont envie d’un véhicule un peu différent.

Donc on aura l’offre sur l’Ypsilon, avec un moteur 77 ch GPL-essence, et on aura également l’offre disponible sur Musa avec un moteur essence de 77 ch et GPL, donc éligibles au bonus écologique de 2000 euros.

Ca c’est la nouveauté technique sur le stand, c’est le premier point. Le deuxième point, c’est que maintenant tous nos moteurs sont Euro 5 aussi, et pratiquement tous équipés du Start&Stop dans les versions diesel.

Enfin, on lance un modèle qui est en fait une série spéciale, parce qu’elle n’est pas limitée, elle sera destinée à durer longtemps, qui est la 5th Avenue. La 5th Avenue c’est exactement quelque chose qui pour moi est totalement représentatif de ce que sait faire Lancia. C’est-à-dire Musa, un petit monospace que vous connaissez, compact, avec à l’intérieur les sièges capitonnés, en cuir Poltrona Frau beige, la planche de bord pareil... En fait c’est un véhicule qui est placé entre une Platino, qui est notre véhicule qui se vend le plus en Musa, et la Poltrona Frau qui était la version la plus exclusive, mais qui était du reste quand même un peu chère, mais quand même bien placée par rapport à la concurrence allemande. Mais bon, entre les deux on aura maintenant cette 5th Avenue.

Et puis derrière, évidemment, en Lancia Delta, la version Hard Black, qui trahit un petit peu ce que l’on a fait ces derniers temps mais qui renoue avec l’époque où l’on faisait des Fulvia avec le capot en noir mat, et qui renoue avec l’esprit un peu masculin, sportif de la marque. La version idéale pour une Hard Black, c’est la 200 CV, essence, boite auto, suspension pilotée... Je roule avec cette auto, j’avoue que c’est génial !

Nous avons également un nouveau moteur MultiAir en 140 ch essence. C’est clair que ça va permettre de reconquérir la clientèle essence qui sur ce segment d’auto a disparu ces dernières années, puisque l’on a fait un carton avec les moteurs diesel. Pour votre info, on a quand même le 120, le 165 et le 190 en diesel. Et l’année prochaine on lancera le 105. C’est un scoop !

Les points fort du Multiair ?
Couple, puissance, émissions de CO². Emissions de CO² surtout, il est très bien placé en émission de CO², 132 g/km.
2010 est une année intermédiaire

On a l’impression un petit peu avec ce stand, avec le stand de Genève en mars dernier, que Lancia renoue avec ses vieux démons des années précédentes. C’est-à-dire qu’il y a eu des nouveautés depuis deux ans, et là on revient avec des séries spéciales, des séries limitées...

En fait c’est tout simplement parce que l’on est en période intermédiaire. C’est-à-dire que là, en fait si vous avez regardé le stand, ce sont des puzzles. En fait vous avez deux marques présentes dessus, vous avez Lancia et Chrysler.

Vous savez, il faut être clair, ce qui se passe en ce moment est très simple. Suite au rapprochement de nos groupes, le groupe Chrysler et le groupe Fiat, il a été décidé de ne retenir en Europe continentale que la marque Lancia. En gros, la marque Lancia sera la marque qui représentera ce rapprochement en Europe continentale dans les années à venir. Concrètement, en mars 2011, au salon de Genève, nous annoncerons, nous présenterons, le nouveau Lancia. Et de facto, Chrysler s’effacera en Europe continentale. Chrysler évidement sera toujours présent aux États Unis, c’est logique, et sera présent aussi en Angleterre parce que Chrysler dispose de la conduite à droite.

Donc on est un peu dans une période intermédiaire qui va nous amener à Genève en mars 2011. Au salon de Genève, nous présenterons trois nouveautés. Et entre nous, là, on est loin des vieux démons, parce que trois nouveautés, entre vous et moi, il y a longtemps que ça ne nous est pas arrivé.

Trois vraies nouveautés ! C’est-à-dire que nous présenterons la nouvelle Ypsilon, en 5 portes. Le Phedra s’arrête là au mois de décembre. Nous présenterons le successeur du Phedra, qui sera le Lancia Voyager, dont nous changeons l’avant et tout l’intérieur, sellerie, tableau de bord..., nous ne garderons que ce qu’il a de meilleur, c’est-à-dire en gros le système Stow n’Go, de rangement des sièges dans le plancher, toute la télématique, tout le système audio-vidéo, qui est incroyable, et puis tous ses gadgets géniaux comme le coffre automatique et par exemple la caméra de recul, le pédalier électrique, le volant électrique, toutes ces choses géniales qui font que ce véhicule est conçu pour la famille.

Et puis surtout, nous lancerons également, nous présenterons en avant première mondiale, un nouveau modèle qui est la remplaçante de la 300C, qui va nous permettre de renouer avec des voitures proches de 5m, des routières, des voitures que nous n’avons plus dans notre gamme depuis l’arrêt de Thésis, et qui vont nous permettre de renouer avec ce sens du haut de gamme que nous savions si parfaitement maitriser à l’époque des Aurélia, des Flaminia, et même de Thesis. Thesis était une très jolie voiture, très bien réussie en terme de prestation et de qualité.

On est donc vraiment en période intermédiaire et il faut l’accepter, je veux dire, c’est comme ça, voilà.

Un mot sur la remplaçante de la 300C justement. Est-ce qu’elle va rester typée Chrysler ou est-ce qu’elle va être remaniée à la sauce Lancia ?
Non mais il n’y a aucun doute là-dessus, aucun. C’est une Lancia ! La voiture aura un badge Lancia, à l’intérieur vous aurez des cuirs Poltrona Frau... Donc en fait, vous considérez que le monde a, on le dit souvent c’est un peu une tarte à la crème, mais c’est un village global. Et bien c’est ça en fait, aux États Unis cette voiture existera mais avec des prestations nord américaine. En France elle va exister, en Europe continentale elle va exister, mais avec des prestations européennes. C’est à dire qu’en gros, nous on ne va pas prendre les mêmes versions qu’eux. Eux ils auront probablement des versions d’entrée de gamme que nous n’aurons pas parce que l’on ne peut pas être véritablement populaire sur ce type de segment. Vous êtes de facto, tout de suite en concurrence avec pratiquement que des véhicules allemands ou suédois, parce qu’il n’y a plus personne sur ce segment. Donc vous êtes obligés de délivrer une très belle prestation. Sauf que je crois que l’enjeu pour nous, c’est de le délivrer avec notre savoir faire à nous, c’est à dire notre sens du glamour, notre sens de la mise en scène, notre sens des ambiances, des saveurs, des odeurs, des couleurs... Donc c’est ce que l’on va faire. Maintenant technologiquement le véhicule, il est, il a été conçu par le groupe Daimler, donc honnêtement, c’est la concurrence, mais ça force le respect. Ce sont des gens qui savent faire de très grosses voitures. Et en l’occurrence cette voiture bénéficiera de tout leur savoir faire, puisque c’est leur voiture en fait que nous récupérons, et que l’on a, en fait, aujourd’hui simplement à glamouriser et à mettre à la sauce Lancia.
"Il n’y a pas de cohérence dans l’histoire des carrosseries Lancia."

Justement vous parlez de glamouriser, de remettre à la sauce Lancia, mais Lancia c’est aussi un style, un trait spécifique, des moteurs qui sont des moteurs italiens...
Ca c’est quelque chose que j’entends souvent et qui n’est pas complétement vrai si je puis me permettre. Parce que quand tu regardes, quand on regarde, quand un journaliste regarde ou un client ou moi, regarde l’histoire des carrosseries Lancia, il n’y a pas de cohérence. Il n’y a pas de cohérence. Vincenzo Lancia disait qu’à chaque lancement il fait une voiture totalement différente. Donc tu retrouves des éléments d’ADN, comme l’art de manier le cuir Poltrona Frau, l’art de dessiner des phares, l’art de, de peut être d’avoir un certain style. Par exemple, on voit des références au motonautisme dans nos véhicules, avec des des pavillons un peu volants comme sur les bateaux... Mais finalement il y a très peu de points communs dans les carrosseries. Est-ce qu’il y a un point commun entre l’Y10, l’Y, l’Ypsilon et la future Epsilon ? Et bien moi je vais vous dire il n’y en a pas ! Sauf qu’on y voit la touche Lancia. Donc en gros c’est quoi le point commun en général ? C’est l’art des selleries, l’art des calandres... Alors là je peux vous dire, on sera totalement en ligne, on sera totalement en ligne

Le dessin est quand même plus fin, moins carré, que Chrysler...
Ouais... Thesis c’était quand même pas un véhicule très fin. C’était quand même très puissant...

Mais ce n’était pas un gros truc carré... C’était arrondi...
Non mais si vous prenez une Thema, qui a quand même été un énorme succès Lancia, soyons clairs, c’était assez carré. Donc non, je ne veux pas dire que vous, que les gens ont tort quand ils pensent ça, je veux simplement leur dire qu’il y a des périodes en terme de design. Et il y a aussi sur les segments des manières d’aborder l’automobile. Quand vous êtes sur les segments des grands monospaces, moi je préfère qu’ils soient un petit peu carré, que rond. Parce que si il est carré, il est fonctionnel, et si il est rond, il ne l’est pas, vous voyez. Et là je préfère qu’il y soit. En l’occurrence Phedra était plutôt carré, Zeta était plutôt carré, et leur succès, c’est qu’ils étaient fonctionnels et glamours. Ca c’est pour les grands monospaces.

Concernant cette berline, cette routière même, ma principale préoccupation c’est qu’elle soit irréprochable en terme d’électronique, de télématique, de qualité et de glamour. Elle l’est, elle l’est. Et esthétiquement elle est très belle, vous allez voir, vous allez être assez bluffé.

Elle aura un nom propre à Lancia ?
Oui, oui, absolument

Parce que le Voyager gardera le sien...
Non, Voyager on va le garder parce que Voyager, c’est une marque dans la marque. Voyager pourrait être une marque presque, c’est comme Fiat 500, c’est comme Delta ou Aurelia. C’est tellement beau, tellement connu, que ça force le respect.

300C, le modèle est connu mais pas vraiment le nom, enfin il n’y a pas assez d’historique. Aux États-Unis vous ne pourriez pas le changer, c’est une saga, mais pas en France. Donc on mettra un nom Lancia oui, très probablement. Tout peut encore changer, mais très probablement.

Voyager c’est une marque, comme vous dites. C’est très marqué, très connu. Est-ce que c’est un nom qui peux aller accolé à Lancia ?
Oui, parce qu’en fait c’est le nom qu’il fallait déposer, Voyager. C’est l’art du voyage, c’est fantastique ! Moi, personnellement, je préfère Voyager à Phedra, comme nom. Phedra a des consonances qui nous intéresse nous, mais Voyager..., c’est très clair, quand vous lisez le nom, vous avez compris ce que vous allez faire avec le véhicule. Vous allez voyager, en famille. Non, non, je crois que ce n’est pas un énorme problème. Et puis, vous savez, ce genre de chose, on se pose la question avant, et puis après, on l’oublie, ça vous semble naturel.

Autosital
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Quel programme !

2 modèles au GPL, 1 voyager rebadgé et une nouvelle 300C qui n'aura rien de Lancia...

Franchement, Arnaud B doit avoir du mal à croire en ces produits...

PK, dégouté...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Il confirme les bruits de couloir qu'on a récolté ces derniers mois sur le futur Phedra et la future Thesis.
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
PK, tu préfères ca à rien ?

Lancia aura une gamme complète, avec l'Ypsilon actuelle, la nouvelle en 5 porte, le Musa, la Delta III, la future grosse dérivée de la 300C et le Voyager relooké.

Certes les deux dernières ne seront pas d'origine italienne pure souche mais ca a le mérite de refaire vivre la marque, faire parler d'elle, et faire du volume.

Il y a pourtant pas si longtemps que çà, personne n'avait rien à redire quant au Zeta qui était plus français qu'italien, et certes à une moins grande échelle, on pouvait dire qu'une Thema c'était une Croma ou une Saab 9000... Et pourtant ce fut un carton plein !

Donc wait and see !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Ce que je veux dire, c'est qu'une fois de plus, c'est limite du foutage de gueule d'oser encore appeler cette marque Lancia...

Il n'y a comme d'hab, presque rien dans les cartons et la marque reste le parent pauvre du groupe.

Tant que vous, vous y croyez, c'est le principal...

PK, dégoutté et pas content [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Quand Alfa s'est mis à faire des "dérivés de Fiat", je me souviens de l'émoi que ça avait sucité. Les Alfiates étaient dénigrés et pourtant elles ont relancées la marque au prix d'un changement de la marque !

Prendre le meilleur qui existe sous la main pour en faire un nouveau produit n'est pas nouveau dans le groupe Fiat : la plate forme de Tipo en est un bel exemple mais tout cela restait purement italien.

Pourquoi les ricains ne pourraient ils pas faire de bons produits ?.... d'autant plus que la forte crise auto là bas a eu pour effet de faire ressortir la qualité par la haut... tellement elle était basse ! La remise en cause est très forte depuis ce début d'année chez eux.
Cela fera des Lancia peut être pas moins chères mais au moins des possibilités qui n'étaient pas envisageables : comme des 4x4 avec Jeep et d'avoir le Voyager comme base d'un monospace n'est pas la pire des bases ou d'avoir des v8 dans une grosse berline... Impensable il y a encore quelques mois !!!!!

A voir ce qu'ils peuvent en faire mais sinon, la marque, à long terme, étaient presque comdamnée ! Qui connait Lancia de nos jours ???? Qui connait la gamme ? Qui peut citer un modèle actuellement en vente ? .... je parle bien sur du grand public !
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
psal24 a écrit : Pourquoi les ricains ne pourraient ils pas faire de bons produits ?.... d'autant plus que la forte crise auto là bas a eu pour effet de faire ressortir la qualité par la haut... tellement elle était basse ! La remise en cause est très forte depuis ce début d'année chez eux.
La remise en cause est forte depuis ce début d'année ?

Excellent, la crise a en effet commencé en même temps !

Regardons par exemple le gachis du groupe GM pour s'en convaincre.

Je ne dénigre pas la politique du groupe qui vise à réutiliser ce qui se fait sous les 3 marques mais franchement présenter une Ypsilon et un Musa au GPL comme des nouveaux modèles, si cela continue on va présenter des nouveaux modèles grâce à des nouvelles couleurs chez Lancia !

Désolé mais franchement, je souhaite juste indiquer que sous ce pseudo optimisme, nous sommes encore (et toujours) dans les heures les plus graves chez Lancia...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Pour les GPL tout le monde indique juste que ce sont des nouvelles versions, à juste titre.

Parenthèse ouverte, si je devais acheter une Ypsilon ou un Musa actuellement, je me tournerais vers ces versions !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
la crise auto aux USA est là et bien là depuis plus de 2 ans !
Rien à voir avec notre prime à la casse qui dope les ventes ou les divers bonus + ou - écolo.

Les ventes sont tout juste en train de repartir aux USA après avoir connu des chutes de l'ordre de 60 % !!!!!!!!!!!!!

Cela fait donc 2 ans qu'ils changent leur fusil d'épaule. Les derniers salons américains étaient d'ailleurs très différents.

Il vaut mieux de nouveaux modèles qui rien du tout ! Les remplacements dans la gamme depuis la Lybra se font plus qu'attendre...
Il n'y à plus de familiale ou de compacte mais une Delta à mi chemin des 2 catégories. Un Phedra qui se fait plus que vieux (gros monospace catégorie dont peu de gens veulent) seul monospace alors que certains en ont 2 ou 3 dans leur gamme (c'est une attente de la clientèle). Une Ypsilon qui patiente jusqu'à la relève, un Musa qui n'est pas loin aussi de la même situation... Plus de grande berline routière... Pas de 4x4 alors qu'ils se vendent toujours très bien malgré tout. Pas de coupé ou de cabriolet ou de CC qui portent l'image !
En bref il n'y a que la Delta qui est encore vivante mais elle ne se vend pas tant que ça !

L'optimisme il est là, il va ENFIN se passer quelque chose Entre la sortie de la Musa et celle de la Delta 3.. combien d'années d'attente pour un nouveau modèle dans la gamme quand certaines marques font au moins 1 lacement par an d'un nouveau modèle (je ne parle pas de restylage mais d'un modèle 100% nouveau) ?

La gamme était moribonde et commençais à sentir le renfermé : bientot, il y aura enfin de nouvelles choses à se mettre sous la dent, donc la période sombre semble être en train de passer.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
...sauf que le Voyager actuel ne se vend pas non plus (il n'est pas adapté à notre marché) quant à la 300C, on verra ce que va donner sa remplaçante...

Arnaud, je suis d'accord avec toi concernant l'offre GPL des Ypsilon et des Musa :wink:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Paraît aussi que Lancia prépare un Grand Cherokee à sa sauce...
Et une remplaçante de la Lybra à voir en 2012. [img]smile/eek.gif[/img]
Source interne.
Image
Portugal Power by Mixwell
tommyfiat
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mar. 19 oct. 2010 7:11 pm
Le voyager ne marche pas aussi en France car le reseau chrysler est a l'abandon et l'annonce de la disparition de la marque en europe n'aide vraiment pas , de mème que le rachat de chrysler qui a laissé une grande incertitude!

Après pour avoir vu le voyager au mondial c'est une excellente voiture! niveau habitabilité et modularité je pense qu'il n'y a pas mieux en monospaces sur le marché de mème qu'en équipement! reste qu'il lui faut un moteur diesel adapté au marché européen voir essence ce que fiat peut apporter au vehicule ! Pour moi il se fonderai très bien dans la gamme lancia! du momment que l'interieur est revu!

Il en va de mème pour la future 300! si les motorisations sont revues et le design aussi elle passerai bien en europe ! regardons par exemple les photoshop de la 200 mise en lancia elle ne jure vraiment pas avec la gamme actuelle!

Et puis il a l'ypsilon vrai lancia avec de super motorisation comme le twinair et les multijet dernière génération!

Quand la la remplaçante de la lybra elle figure en effet dans le plan annoncé par fiat et serait une voiture d'origine italienne de bon augure donc!

Après pour le cherokee à voir mais vu son statut lancia est une marque qui je le pense ne peu pas echapper a un suv!
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
tommyfiat a écrit : Après pour le cherokee à voir mais vu son statut lancia est une marque qui je le pense ne peu pas echapper a un suv!
C'est pas faux !
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
On doit s'attendre à la Thema 2 (Chrysler 300), la Flavia (Chrysler 200) et un Phedra 2 (Chrysler Town & Country) au niveau de la Chryslérisation de lancia dès le salon de Genève 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Ca nous ferait donc 4 nouveaux modèles ! :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre