LYBRA SW 19 JTD ACCIDENTEE.

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
augusteauto
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : dim. 17 déc. 2006 7:00 am
bonsoir,
j'ai vu une lancia lybra sw bien amochée mais avec des pièces récupérables ,pas en carrosserie avant de partir à la casse, vue sur le bon coin , j'ai récupére ce qui m'intéressait si vous avez des demandes spécifiques ,je vous dirai éventuellement si c'est dispo.me semble être de 2001,gris clair ,intérieur bleu.
kod86
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mar. 14 sept. 2010 5:58 pm
Bonjour,

Je serai interessé par votre alternateur.

Pouvez vous m'indiquer l'ampérage?

Ma voiture est une lancia lybra de 2000 avec la clim...pouvez vous me dire si cela correspond..

A quel prix souhaiter vous le vendre?

Merci par avance
ICARIUS
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : lun. 28 févr. 2011 6:58 pm
Localisation : Choisy le roi
Bonjour

Je ne sais pas si votre annonce est toujours actuelle, je serais intéressé par la pièce noire qui est à l'entrée du coffre (grande plaque en pvc). Je recherche aussi une pompe lave glace avec les tubes, et un lecteur de cd (à mettre dans le coffre).
A voir, si les jantes sont dispo.
Merci d'avance
augusteauto
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : dim. 17 déc. 2006 7:00 am
ICARIUS a écrit :Bonjour

Je ne sais pas si votre annonce est toujours actuelle, je serais intéressé par la pièce noire qui est à l'entrée du coffre (grande plaque en pvc). Je recherche aussi une pompe lave glace avec les tubes, et un lecteur de cd (à mettre dans le coffre).
A voir, si les jantes sont dispo.
Merci d'avance

le véhicule était parti très rapidement à la casse, moi-même j'aurai voulu deux ,trois pièces complémentaires, je n'ai pu les avoir.
La plaque arrière du coffre était irrécupérable, ce seuil est également cassé sur la mienne, j'ai trouvé une solution qui m'a coûté un peu de travail, j'ai modelé une plaque métallique à la place, et je peux charger sans crainte de la casser au moindre choc,le lecteur de cd doivent se trouver peut être sur tous les véhicules de la gamme fiat ,alfa , à voir,si j'ai un tuyau quelquonque ,je vous l'indiquerai.cordialement.
ICARIUS
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : lun. 28 févr. 2011 6:58 pm
Localisation : Choisy le roi
Merci Augusteauto pour ces conseils, c'est une bonne idée de renforcer cette partie qui est relativement fragile.
Je vais essayé de garder la voiture dans son jus, et remplacer la pièce cassée.
Répondre