Diverses pièces pour LANCIA Lybra.

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Suite à notre déménagement j'en profite pour faire du tri ;-)

Ci-dessous, quelques pièces pour LANCIA Lybra. (c'était pour notre voiture, une 2.4 JTD LX Pach de 12/2001, vendue, mais vu l'amabilité des acheteurs on ne leur a rien donné).

Donne :

- Poignée d'ouverture de capot moteur

- Deux petits clips, je crois qu'ils se mettent dans les contre porte au niveau des poignées d'ouvertue avant pour cacher une petite vis

- L'aérateur avant gauche, une "barrette" est cassée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

A vendre :

- Filtre d'habitacle KNECHT LAK56 au charbon, neuf, correctement stocké, 15euros.

- Durit d'admission référence : 51732799, 60Euros. (ce n'est pas celle du dessus, il s'agit de celle du dessous du moteur, entre turbo et échangeur je crois)

- Cache haut parleur gauche avec inscription BOSE, 1Euro.

- 1 Clignotant, j'ignore si ce sont les mêmes pour droit et gauche. Celui là ne prenait pas encore l'eau, je devais le modifier pour que l'eau ne rentre jamais dedans et le remplacer sur ma voiture, jamais fait...., référence 46785553, 10Euros.

- 1 plafonnier de couleur beige, 1Euro.

- 1 support arrière pour tracter la voiture, se fixe derrière le parechoc, cette pièce est enlevée et est remplacée par l'attelage lorsqu'on en pose un, 1Euro.

- 1 Haut parleur BOSE avant, je ne sais pas si ce sont les mêmes devant et derrière, 20Euros.

Les photos des différentes pièces sont visible ici :
http://membres.multimania.fr/bobad/pcelybra

Flo.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
UP + Mise à jour des prix :

A vendre :

- Filtre d'habitacle KNECHT LAK56 au charbon, neuf, correctement stocké, 10euros.

- Durit d'admission référence : 51732799, 50Euros. (ce n'est pas celle du dessus, il s'agit de celle du dessous du moteur, entre turbo et échangeur je crois)

- Cache haut parleur gauche avec inscription BOSE, 1Euro.

- 1 Clignotant, j'ignore si ce sont les mêmes pour droit et gauche. Celui là ne prenait pas encore l'eau, je devais le modifier pour que l'eau ne rentre jamais dedans et le remplacer sur ma voiture, jamais fait...., référence 46785553, 5Euros.

- 1 plafonnier de couleur beige, 1Euro.

- 1 support arrière pour tracter la voiture, se fixe derrière le parechoc, cette pièce est enlevée et est remplacée par l'attelage lorsqu'on en pose un, 1Euro.

- 1 Haut parleur BOSE avant, je ne sais pas si ce sont les mêmes devant et derrière, 15Euros.
Répondre