sinon voiture complete moteur hs faire proposition

ci joint photos http://www.leboncoin.fr/voitures/69694469.htm?ca=2_s
bonjour les jantes ne sont pas a vendre sinon la voiture n est plus deplaçable mercikatoche a écrit :bonsoir
les jantes sont elles à vendre ? si oui combien ? etat des pneus ? photos des jantes ?
taille des pneus 15 ou 16, je souhaiterai passe au 16 car en 15 le choix de pneus en 205/60 W est tres restreint, conti, pirelli ou dunlop
cordialement
katoche
a qui le dite vous cela fait longtemps que je cherche un moteur sans resultatclems_13 a écrit :Bonjour,
C'est la verte avec le cuir crème équipé au gpl en Dordogne?
Si c'est celle la, je vous avez envoye un mail il y a un an, mais ca faisait vraiment loin pour aller la chercher. Sans parler de la location du matos pour la ramener qui revenais a tres cher.
C'est vraiment dommage de la mettre en pièce, il n'y en a vraiment pas beaucoup.
bonjour l interieur cuir est en bon etat sauf le siege conducteur legerement dechiré et usé l ideal serai de le refaire . Le volant n est pas a vendre ( car il peut servir pour diriger la voiture sur le camion plateau de la casse par exemple) vehicule a sarlat la caneda dans le perigord a coté de perigueux - brive -cahors merciLancia_Net a écrit :L'intérieur cuir est dans quel état ? Et le volant ?
Dans quelle région est le véhicule ?