Pieces LANCIA KAPPA

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
Obelix87
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : ven. 27 août 2010 6:39 pm
Bonjour ,
Il me reste encore pas mal de pièces de ma Lancia kappa 2.4 TD de 1997 dont beaucoup avec très peu de kilometres.
Notamment, boite a vitesse, embrayage, volant moteur, radiateur de clim et de refroidissement avec ses 2 ventilos, carrosserie, interieur, ETC ....
Bref, pour + d'infos, le mieux c'est encore de me joindre au 06.68.55.64.00
Bien cordialement à tous ....
ban46
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : dim. 29 août 2010 8:38 pm
boujour
je recherche un resort d amortisseur arriere gauche pour ma kappa 2.4Ljtd
voir peut etre arriere droit si possible
totof88
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 27 nov. 2010 11:46 am
boujour

cherche pulseur d air habitacle ( soufflerie chauffage) kappa 2.4td de 09.1996

merci de me contacter totof88@orange.fr
mazigh
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : dim. 02 janv. 2011 10:28 pm
Obelix87 a écrit :Bonjour ,
Il me reste encore pas mal de pièces de ma Lancia kappa 2.4 TD de 1997 dont beaucoup avec très peu de kilometres.
Notamment, boite a vitesse, embrayage, volant moteur, radiateur de clim et de refroidissement avec ses 2 ventilos, carrosserie, interieur, ETC ....
Bref, pour + d'infos, le mieux c'est encore de me joindre au 06.68.55.64.00
Bien cordialement à tous ....
Je vous déconseille vivement d'acheter des pièces chez OBELIX 87 !!!
Il encaisse les mandats et n'envoi pas les pièces !!!! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Mon mandat à été encaissé début décembre, et toujours rien recu depuis; au début il me disait que c'etait qqn d'autre qui devait envoyer les pièces et autres racontards,
puis plus rien, silence radio.
Si d'autres ont eu la même expérience ???
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Obelix, tu pourrais faire des photos de ce que tu as à vendre...........

Flo.
sherazade09
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 05 févr. 2011 8:45 am
mazigh a écrit :
Obelix87 a écrit :Bonjour ,
Il me reste encore pas mal de pièces de ma Lancia kappa 2.4 TD de 1997 dont beaucoup avec très peu de kilometres.
Notamment, boite a vitesse, embrayage, volant moteur, radiateur de clim et de refroidissement avec ses 2 ventilos, carrosserie, interieur, ETC ....
Bref, pour + d'infos, le mieux c'est encore de me joindre au 06.68.55.64.00
Bien cordialement à tous ....
Je vous déconseille vivement d'acheter des pièces chez OBELIX 87 !!!
Il encaisse les mandats et n'envoi pas les pièces !!!! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Mon mandat à été encaissé début décembre, et toujours rien recu depuis; au début il me disait que c'etait qqn d'autre qui devait envoyer les pièces et autres racontards,
puis plus rien, silence radio.
Si d'autres ont eu la même expérience ???
Attention!! attention!! je connais cet escroc et j'ai d'ailleurs déposer une main courante.Devant mon insistance il a eu peur et il m'a effectivement envoyé une batterie mais morte!!!! Par contre là j'ai porté plainte avec l'appui de la police qui lui on téléphoné une fois : il a répondu et la deuxième il a dit que ce n'était pas lui!!! Les initiales de son prénom-nom sont P.R...et je vous invite à me contacter pour que l'on se regroupe (escroquerie en groupe) il va fumer!!!!
sherazade09
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 05 févr. 2011 8:45 am
Obelix, montagnard et j'en passe !!!!Fillou87 il porte bien son nom de mail!!!! sur tous les sites boncoin/ AUTO EVASION/ et j'en passe!!!je vous invite aussi à signaler ses malversations auprès des sites et me contacter..l'union fait la force et je sais que peut être (j ai quant même déposé une plainte!!) je pourrais être rembourser mais mon premier combat c'est qu'il cesse d'escroquer les gens....Stop !!
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Comment avais tu fais pour le payer ? Tu as eu son adresse ?

Flo.
Répondre