pieces interieur et carrosserie fiat marea berline

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
vends toutes pièces de carrosserie et d'intérieur de fiat marea berline.
Photos cette aprem, elle est bleu fonce. C'était un modèle 2,4TD 125ch 5 cylindre, le même que sur la kappa.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Salut,

si c'est toujours d'actualité, ça peut m'intéresser...

La mienne est bleu foncé aussi... c'est la 2.0 20v...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
c'est toujours d'actualité. Dis moi les pièces que tu veux, jte dirais le tarif et si mon père vend la pièce. Je peux te dire que la face avant (phares, longues portées et part-choc ne sont pas a vendre), ni la boite de vitesse, et ni le moteur ne sont a vendre.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Ok...
Déjà, tu es d'où ??? Bouches du rhône ? (vu que y'a 13 dans ton pseudo)... moi, je suis du var.

En primo, je recherche surtout... 2 trucs en plastoc !

- la protection pareboue avant droite (la partie qui protège l'intérieur du pare choc, qui est devant la roue), si elle est pas partie avec le parechoc.
- le protège carter, sous moteur donc...

Après dans une moindre urgence, vu que ce n'est qu'esthétique :

- 2 ailes avant (les miennes ont de la rouille qui commnence à apparaitre, juste au dessus du pare choc, des 2 cotés).

Voilou. Je vais reflechir si j'ai besoin d'autre chose.

Merci !

EDIT : ah si !!

Enfin, ça dépend : tu a quoi comme roues là dessus ? jantes en 15 sans doute, alu certainement...
Je cherche de quoi me faire un train de roues Hiver.
M'en fout si c'est en tole, vu que c'est moins cher...

Dis moi si tu les vends... ce sera fonction du prix.

Tchu !
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
non je suis du calvados (14). J'en parle a mon père des ce midi, mais je peux te dire que l'aile droite (en regardant la voiture de face) est toute abime dans le bas.

Pour les roue mon père veut récupérer les pneus (ils sont neuf, ils ont roule 2 semaines), et ce sont des jantes alu.
voila!
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
il m'a dit 50€ pour les 2 bouts de plastoc. Mais vu la taille des machins et la distance qui nous separe, je sais pas si je vais pouvoir te les envoyer.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Pour info, il me faut pas tout le garde boue : juste la petite partie ajourée qui vient protéger le pare choc ( elle doit faire 20cm de large pour 40 de haut).

Après, pour le protège carter c'est vrai que c'est encombrant...

je vais voir de mon coté si je trouve pas mon bonheur plus près...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Répondre