Je vide mon stock de pieces faute de temps... elle serviront a rien.
Pour l'histoire ces pièces viennent d'une de mes anciennes Dedra Integrale que j'avais décidé de mettre en morceaux après avoir changé, embrayage, boite, transmission, joint de culasse, distrib... car j'en avais acheté une autre en meilleur état général. Bref, je vends tout à perte si ça peut faire le bonheur d'un lanciste tant mieux ,hésitez pas à me contacter par MP.
Je vais mettre la liste détaillée bientôt mais il y a déjà:
- moteur de Dedra Integrale (8s), 145 000 km, courroie de distrib 300 km mais 2 ans déjà, joint de culasse neuf, joint SPI distrib neuf, joint d'allumeur neuf (aucune fuite a ce niveau ce qui est rare), bougies NGK qui ont 500km, reste a changer le joint SPI cote boite et pour faire bien les joints de couvre culasse. Il est démonté et prêt à être enlevé.
Prix : 350€
- turbo pour Dedra Intégrale, 145 000km j'ai pas constaté de jeu
Prix : 100€
- échangeur air/air nettoyé et renforcé
Prix : 70€
- boite + pont avant 135 000 km, j'avais une fuite de liquide de boite mais je sais pas d'ou ca venait surement un joint
Prix : 150€, pont seul 100€
- arbre de transmission sans jeu
Prix : 80€
- arbre de transmission avec un peu de jeu
Prix : 50€
- 4 cardans
Prix : 70 € le tout ou 20€ le cardan
- pont arrière parfait état avec blocage de diff pour Dedra Integrale (je crois que j'en ai 2 a vérifier)
Prix : 120€
- calculateur d'injection pour Dedra Intégrale non catalysée (177 ch)
Prix : 75€
- aileron arrière d'origine
Prix : 40€
- pour dépanner - embrayage complet parfait état, ayant servi max 1500 km voir moins: 50€ (j'ai la facture du montage) valeur neuve 150€ (pour moi
- ligne d'échappement catalysée (la même que sur les Alfa 155 Q4) mais ayant une tresse HS.
Prix : 35€
Voila pour les prix je vais mettre tout ça ce WE... je suis pas pressé de vendre j'ai de la place pour stocker tout ça mais je pense que j'en aurais plus l'utilité

Attention: prix HORS FRAIS DE PORT.

Je suis pret a demonter la culasse si quelqu'un veut la prendre seule.
Il y a aussi les pièces comme l'alternateur, la pompe de DA etc... demandez moi j'ai tout sauf le reservoir essence.
Je ne vends pas de pieces d'interieur et carrosserie