vend stock pour lancia delta 1600 HF turbo

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
amstaff
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : dim. 30 nov. 2008 7:00 am
Localisation : ales
Vend pour lancia delta HF turbo stock de piéces comprenant, moteur,embrayage,boite,échangeur d'huile,2 siége av,intermédiaire
,calandre,compteur,2 écopes latérales, 2 feu ar, 2 phare av carré,vase d'extantion d'eau avec moquette moteur propre,divers plastiques interieur et tableau de bord, jeux de joint de portes complet bon etat,2 rétros, 2 cardan, une couroie de distri,divers joint+cilenbloc et visserie,1 volant lancia,contour de plaque ar av feux, 2 moteur de léves vitre complet,1cable d'embrayage neuf embalé,mano d'huile(pression+temperature),2 ceinture av d'orrigines,joge a essence, faiseau moteur,central electrique+relais,etrié disque plaquette tbe,male ar+ nombreuse petites piéces divers. Je laisse le tout pour 350€ J'ai aussi la carte grise et plaque chassi à discuter pour le prix, et également un kit carrosserie EVO en fibre comprenant ,2 extantion d'ailes ar+2 extention de portes déja posées sur portes complette+2 ailes avant,+ 1 PC ar. Le prix d'une aile av est de 179€ je laisse le kit pour 350€. remise si l'acheteur prend tout de 700€ je vous le laisse à 500€ (CG offerte)merci de me contacter par mail ou tél au 06.66.17.26.98 ou amandom@live.fr urgent, slt a++
4x4 21
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : mar. 16 déc. 2008 7:00 am
Bonsoir ,

Peux tu me dire si ce sont des pieces pour modele injection ou carburateur.

Merci
e_faillenet
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2009 6:00 am
Localisation : Hersin coupigny
Votre kit est-il toujours disponible ?
Merci de votre reponse
brice03
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : dim. 09 mai 2010 6:00 am
Localisation : lusigny
slt as tu les bariet porte plus coffre et es ce que sa monte sur ma delta de 1988 merci
Répondre