Y de 2001 elephantino blue de 214000 kms

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
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phil75
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Bonjour à tous
suite à la découverte de corrosion perforante sur ma Y je m'en sépare, elle peut servir de donneuse, elle est complète et roulante et a toujours été entretenue

vente au détail sera éventuellement possible, mais pour le moment je préfèrerai une vente complète, j'en demande 350€ à venir chercher à Amiens (80) elle peut prendre la route sans soucis

Image
(photo prise avant les phares neufs)

intérieur bleu un peu fané mais une fois bien nettoyé reste très correcte pour l'âge, une couture est défaite sur la banquette arrière

ne fonctionne pas sur l'auto
- l'essuie glace arrière (surement encore faisceau coupé)
- voyant airbag est allumé (la centrale doit être hs car impossible de communiquer avec)
- clim à recharger (pressostat et bouteille changés en 2013)
- carrosserie avec des pocs mais pas de gros coups

2 pneus corrects / 2 au témoin
silencieux arrière récent en très bon état
intermédiaire resoudé pourra encore faire de nombreux kms
octobre 2020 : 2 phares neufs avec correcteur de hauteur électrique (modèle avec feux de route et feux de croisements séparés)
fin 2019 à 202000 kms joint de culasse et kit distri
cardan passager à 200000 kms
les bobines, bougies et faisceau HT à 199000 kms
triangles à 178000 kms
unité papillon à 166000 kms
vidange avec filtre tous les 10/15mkms
quasiment toutes factures depuis sont achat à 37000 kms

n'hésitez pour des questions ou photos

mon mail : phil75m@free.fr
Daily : Ford Fusion 1.6 Tdci 2008 475000 kms avec turbo d'origine ;-)
Ford B-max 1.5 Tdci 2016 315000 kms
Lancia Ypsilon elephantino blue 2001 214000 km
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daniel_l
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phil75 a écrit :Bonjour à tous
suite à la découverte de corrosion perforante sur ma Y je m'en sépare,
...
N'ayant pas encore de Y, je ne suis pas intéressé par une donneuse. Par contre, comme j'aimerais bien en avoir une un jour ça m'intéresse de savoir où peut se cacher la corrosion perforante sur ce modèle.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
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phil75
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Et bien j avais vu qu elle présentait un de rouille mais visuellement ça semblait pas alarmant et la quand j ai voulu la lever avec cric d origine à l'endroit prévu pour sous le bas de caisse juste devant la roue arriere, j ai entendu craquer et en passant en dessous un trou de 1cm sur 8 est apparu sur le moment ça ne m alarme pas trop un petit trou un coup un peu plus grand un bout de tole et coup de mig et on en parle plus, du coup pour la lever je sors le cric d atelier et le mais sur le point de levage qui se situe environ sous les pieds des passagers cote bas de caisse et la re crac la tôle tout autour du point de levage a cedée je vois la moquette..
Au bas caisse c était decelable en regardant de pres mais la non car le dessous et recouvert du peinture anti gravillons super épaisse caoutchoutée qui ne laissait pas penser que c etait dans cet etat la...
Vu l'age et la valeur je n ai pas envi de m'y coller et en plus je n'ai pas de place

Et de plus ayant fait une super affaire pour la remplacer une ford b-max 1.5tdci de 2016 comme neuve 1ere main 100% entretenu ford à 1200€ :D l ancien propriétaire la change car voyant moteur allumé chez ford il lui annonçait mini 3000€ de travaux dont le remplacement des injecteurs et sans certitude que ca suffise, bilan fap encrassé un coup de karscher un passage valise pro pour signaler le changement de fap (au passage aucun défauts injecteurs...) et hormis les un peu plus 300000 au compteur j ai une voiture neuve meme au ct le contrôleur n en revenait pas de l etat avec ce kilométrage,impossible en dessous de voir le moindre petit point de corosion :-D elle brille de partout
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phil75
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Elle part au recyclage vendredi 11 juin
si quelqu'un veut quelque chose c'est le moment
des petites choses facilement démontables (pas trop le temps et pas motivé pour déposer un moteur ou une boite)
les phares (neufs)
feux
compteurs
sièges
ceintures
bobines
unité d'injection
etc...
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