Intérieur de Lancia Kappa velours bleu

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
pastadellaroma59
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : mer. 08 oct. 2008 6:00 am
Localisation : Douai
Salut,

Je vais bientôt me séparer d'un intérieur complet de Lancia Kappa 1ere génération (1996) qui comprend les sièges et banquette en velours bleu, le tableau de bord bicolore avec les panneaux de portes et aussi la plage arrière (sans stores intégré). Tout est très beau mais le haut de la banquette un peu décoloré par le soleil.

Vu que j'ai mis un intérieur tout cuir dans la mienne avec tableau de bord et noir et plage arrière avec pare soleil intégré.

Je vais donc rassembler tout ça, passer un coup de nettoyage et je ferais des photos. Je pense pouvoir vendre tout ça d'ici le printemps.

Si ça vous intéresse, vous pouvez-déjà me solliciter.
Je ne pense pas faire de vente séparé mais plutôt tout le lot
ça pourrait être bien pour quelqu'un dont l'alcantara est tout pourri :) $
visible dans le Nord près de Douai ou Cambrai

Cordialement
Fabrizio
Cong
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : mer. 21 juin 2017 10:49 am
Hello, ça pourrait m'intéressé car il me manque l'intérieur dans une de celle que je suis entrain de refaire :-D mais je suis d'indre et loire ...
pastadellaroma59
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : mer. 08 oct. 2008 6:00 am
Localisation : Douai
Salut !
Suite à ton message, j'ai fait quelques photos ! mais il me reste du nettoyage à faire sur les panneaux de portes, tableau de bord j'ai encore des pièces à rassembler ! (je suis un peu long car je suis noyé dans des travaux :)
En l'aspirant, je me rend compte qu'il est très chouette l'intérieur mais dommage pour la décoloration du sommet de la banquette à cause du soleil
Il est démonté depuis 2014, j'ai l'auto depuis 2008.

L'Indre et Loire oui c'est un peu loin lol mais avec mon frangin on a déjà fait 600km pour un intérieur Bmw M3 et 300 pour un intérieur Mercedes donc pour une belle italienne.. :lol:
Faut penser en terme d'album à écouter dans la voiture tranquillement pendant le trajet :lol: et la beauté du paysage arboré du Nord ou en fait il pleut pas si souvent :lol:

Aller, je tente de mettre les photos. Bon on voit pas bien, j'en referai avec plus de lumière peut-être et c'est pas évident de se rendre compte du velour par rapport à la réalité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pastadellaroma59
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : mer. 08 oct. 2008 6:00 am
Localisation : Douai
Image

Image

Image

Image
pastadellaroma59
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : mer. 08 oct. 2008 6:00 am
Localisation : Douai
Les accessoires des panneaux de portes (vis, caches, catadioptres, etc.)
Image
Répondre