Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019

L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !

:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

LANCIA Y de 21 ans pour pièces.

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !

LANCIA Y de 21 ans pour pièces.

Messagede Louise » Ven Nov 09, 2018 6:36 pm

LANCIA Y 1.2 16V 85CV LX
Immatriculée 29/09/1998
Essence, manuelle, 6CV

Jaune, intérieur en Alcantara vert
Air climatisée
Vitres électriques
Feux antibrouillards

C’est ma voiture perso depuis plus de 20 ans !

En excellent état, car bien entretenue et TOUTES les factures des garagistes depuis l’origine, dont :

2018 / 327 00 km : Nouveau système de refroidissement et radiateur. Vidange et révision complète (tous les filtres).
2016 / 315 000 km : Freins avant. Allumage et curatif moteur. 2 pneus neufs
2015 / 303 000 km : Nouvelle batterie.
2012 / 266 000 km : Freins arrière.
2008 / 204 000 km : Embrayage.

Je la mets à vendre pour pièces car CT récent, mais avec obligation de contre-visite pour 'corrosion du châssis'.. PRIX 1200€

Je peux vous envoyer des photos. Je sui Louise, dans le Gard (30). Me contacter au 06 28 04 78 80.
Louise
Y10
Y10

Re: Belle LANCIA Y de 21 ans - en attente d'un repreneur

Messagede ji13 » Sam Nov 10, 2018 12:34 pm

je ne voudrais pas être défaitiste mais 1200 euros pour pièces pour une Y de de 1998 avec plus de 300 000 km je n'y crois pas trop.
y'a pas moyen de le reprendre ce châssis? c'est si grave? des photos peut-être?
Image
ji13
Musa
Musa

Re: Belle LANCIA Y de 21 ans - en attente d'un repreneur

Messagede Louise » Sam Nov 10, 2018 3:09 pm

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec vous ...

Au fait, si vous savez qu'il s'agit du 'châssis', c'est que c'est vous qui m'avez contactée via mon annonce sur Le Bon Coin ... non ?

Si cela vous intéresse, venez la voir ou donnez-moi rdv pour la monter sur un pont et voir ce dont il s'agit ...

Autre possibilité : après la date fatidique, vous pouvez aller dans un Centre de CT et peut-être que ça passera .. qui sait ?

En résumé, tout est possible !

Cordialement, Louise
Louise
Y10
Y10

Retourner vers Petites annonces : vente de pièces détachées