vend interieur complet delta hf 2L HPE

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
youlouloums
Y10
Y10
vend intérieur complet de delta hf 2L HPE de 1994 :

sièges semi baquet conducteur et passager + banquette arrière RECARO alcantara beige:
très bon état générale et d'une propreté irréprochable, nettoyé avec des produit spécialement conçus pour ce type de tissus très fragile
le seul moins c'est un trou d'usure sur les flans extérieur des sièges avants
PRIX : 800 euros

panneaux de porte noir/alcantara beige
PRIX: 50 euros les 4

volant delta 2L hf HPE :
PRIX: 75 euros

moquette complète + tapis de sol (ultra propre) delta 2L hf HPE:
PRIX: 50 euros

des photos sont a venir dans les prochains jours .....

l'intérieur complet et a vendre donc si vous souhaité consulté, une pièce en particulier, des photos, prix n'hésitez pas à me contacté via mp :hello:
rv790
Y10
Y10
Salut, peu tu me donner le nom du produit pour que je nettoye mon intérieur en cuir Alcantara
youlouloums
Y10
Y10
c'est un produit que l'on utilise pour nettoyer les sièges en alcantara des jets d'affaire....
j'ai pas le nom, mais je le demanderai aux team de nettoyeurs si tu veux, mais attend toi a ce que ce soit introuvable ds le commerce ou hors de prix !
psal24
Modérateur
Modérateur
Pourquoi vouloir mettoyer l'alcantara avec des produits industriels alors qu'il n'y en a pas besoin... à moins d'avoir fait je ne sais quoi avec !!!
youlouloums
Y10
Y10
ba tu me diras comment tu ne peux salir du tissu beige dans une voiture ..... c'est un peu comme garder une chemise blanche durant 10 ans sans la laver
a moins de laisser les housses en plastique d'origine 10 ans apres l'achat de ta caisse ...
si tu aime la crasse......
moi je dis :clap: bravo et j'applaudis des 2 mains

:hello:
psal24
Modérateur
Modérateur
Je ne dis pas ça, juste qu'il n'y a pas besoin de produits industriels : rien de plus. Eau + savon + chiffons microfibres suffisent !!! Et ça coute pas une fortune en plus.

Je n'ai pratiquement eu que des intérieur alcantara beige et très bien entretenu ! Je ne suis aps un gros cradi ou ça se saurait depuis le temps !
Répondre