vend lancia delta td 1997

Pour vendre votre belle, c'est ici !
remi
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bonjour

je vend ma lancia delta td année 24/12/1996 (model 1997) blanche avec 211 000 kms.

Controle technique fait le 26/07/2011

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Et depuis peu les freins de fonctionnent plus la pedale est dur je n'ai pas cherché a savoir ce que s'etait.

Je la vend dans l'état , prix 700 euros

cdt




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flo
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Pour ton soucis de freinage, à 200% sûr, l'entrainement arbre à câme / pompe à vide usé.

Flo.
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rafi
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je confirme, j'ai eu le soucis a 215 000kms! j'ai changé l'arbre a came
jonathan
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et sa ta couter combien ??
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Lybra
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jonathan a écrit :et sa ta couter combien ??
Bordel !

Et cela t'a coûté combien ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
remi
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moi aussi je voudrais connaitre le prix si s'est pas trop chere je repare sinon je laisse la voiture en vente mais a 500 euros .



s'il y a preneur...........





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flo
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rafi, normalement il faut changer l'AAC et la pompe à vide ! Et nouvelles version. (entrainement de 18mm au lieu de 16mm)

En 2004 (227.000kms), j'ai fait faire la distribution, galet tendeur, changement arbre à came et pompe à vide, pompe à eau, chez FIAT, j'en avais eu pour 729Euros.
Pas beaucoup plus cher qu'une distrib seule sur d'autres marques....(à l'époque)

Flo.
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rafi
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oui flo, j'ai finalement changé les deux. je croyais que c'etait la pompe a vide au depart.
je me suis rendu compte apres que c'etait la rainure en bout de l'AAC qui etait usée, donc plus d'entrainement de la pompe.

pour le prix je ne sais plus trop, c'etait il y a 4 ans, je dirais environ 500€ (pompe, AAC, pochette de joint et la piece au copain qui me la changé)
gillesr
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En fait, le problème est une mauvaise conception de l'embout de l'arbre à came, et effectivement çà ne sert à rien de changer la pompe seule si tu la prends chez Fiat, car c'est l'embout de l'arbre à came, usé, qui n'entraîne plus la pompe. Par contre, il se fait en adaptable, une pompe à vide conçue justement pour éviter de changer l'arbre à came. Elle ne s'enclenche pas de la même façon sur l'arbre à cames. Changer la pompe à vide n'est pas très compliqué.

Pour plus d'infos sur le sujet, j'avais fait un topo qu'on peut lire ici :
viewtopic.php?f=4&t=453
remi
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voiture vendu. :wink:
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