Vente LYBRA SW 2.4, 140 cv finition LX , année 2001

Pour vendre votre belle, c'est ici !
jeannot
Y10
Y10
Messages : 16
Inscription : mar. 25 oct. 2005 6:00 am
Bonjour à vous tous Amis inconnus qui m'avez fort aimablement conseillé lors des rares problèmes ou interrogations que je me posais ...

C'est décidé et bien à contrecœur, je me sépare de ma Lybra .. 10 ans de bons et excellents services .. j'approche des 70 balais, j'avoue qu'aucun autre véhicule ne m'a donné autant de plaisir sur la route .. et malgré un fonctionnement toujours impeccable, l'envie de changer et surtout le fait que comme dans beaucoup de berlines, pour nous y installer, nous descendons dedans .. (il faut en sortir après !) j'ai opté non sans uns une grande crainte question fiabilité, pour un monospace ...

Je ne pense pas la vendre trop cher ! : 4.200 €

220.000 kms, c'est une boîte manuelle 5 des plus agréable, entretien régulier (vidange tous les 10.000) distribution réalisée à 190.000 avec pompe à eau, remplacement amortisseurs (4) par des KYB, comme je ne faisais quasi exclusivement que de la route et autoroute, remplacement des 4 disques et plaquettes à 150.000 (brembo), rotule de direction droite il y a 3.000 kms (léger jeu), remplacement du cylindre émetteur d'embrayage, 2 batteries, nettoyage de la vanne EGR ainsi que du débitmètre comme indiqué dans le tuto, barre anti-roulis arrière modifiée, c'est à peu près tout ce qu'il a été fait sur cette voiture (l'électronique fonctionne parfaitement !).

Cette voiture en finition LX est déjà super équipée : Radio CD K7 Bose, lecteur 6 CD, GPS, téléphone (pas pratique !), mais en plus, toit ouvrant transparent et régulateur de vitesse (une obligation sur ce genre de véhicule taillé pour l'autoroute) couleur vert métallisé, intérieur alcantara beige

Véhicule vendu aujourd'hui 29 Novembre 2011