Bonjour à vous tous.
Lansiste depuis plus de 13 ans (kappa + ypsilon + musa), je me sépare de ma Kappa car je suis sur une restauration d'un autre véhicule actuellement.
Cette voiture, j'en suis tombé amoureux dès le 1er essais. J'ai trouvé ce modèle exceptionnel qui appartenait au groupe FIAT.Je l'ai acheté alors qu'elle avais 1 an et 18000 Kms.
En effet, en plus de posséder la finition Luxe (voir annonces plus bas) , cet exemplaire est équipé d'une suspension controlée electroniquement (mode auto et sport) : un vrai régal !!!
Elle tourne comme une horloge, ne consomme et ne perd pas une seule goutte d'huile et n'a que 117 000 Kms.
Je suis très méticuleux et 90 % de son utilisation est effectué sur autoroute.
voici les liens sur leboncoin et la centrale pour les photos et autres renseignements :
http://www.leboncoin.fr/voitures/252732785.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 97496.html
J’espère que le future acquéreur prendra autant de plaisir avec ce véhicule que j'en ai eue depuis son achat !
Bien sur, un geste financier pour les membres du forum lancia-net sera pratiqué.
J'habite sur la région de Conflans Ste Honorine / herblay (dept 78 / 95)
Bonne lecture et longue vie à Lancia
Christophe.
Kappa 2.4 LX avec suspensions Pneumatiques !!
-
- Y10
- Messages : 198
- Inscription : mar. 03 avr. 2007 6:00 am
- Localisation : Loiret
Moi j'en pense que du bien !!!
Parait effectivement en très très bon état . J'aime beaucoup ma Théma T16 mais je trouve qu'une Kappa bien motorisée, bien "optionnée" et dans cet état, pourquoi pas ?
Mais j'ai déjà plusieurs autos et vendre une Théma turbo essence c'est pas gagné (182 000 kms quand même).
Sinon comment cela se fait-il que les jantes soient aussi nickel ? Ca tient du miracle .
Je vois les miennes, elles sont loin d'être aussi belles. Mais remplaçées par des Azev A qui elles affrontent les années sans problème.
Bref: belle Kappa .
Parait effectivement en très très bon état . J'aime beaucoup ma Théma T16 mais je trouve qu'une Kappa bien motorisée, bien "optionnée" et dans cet état, pourquoi pas ?
Mais j'ai déjà plusieurs autos et vendre une Théma turbo essence c'est pas gagné (182 000 kms quand même).
Sinon comment cela se fait-il que les jantes soient aussi nickel ? Ca tient du miracle .
Je vois les miennes, elles sont loin d'être aussi belles. Mais remplaçées par des Azev A qui elles affrontent les années sans problème.
Bref: belle Kappa .
Merci pour les compliments latutatema !
Il est vrai que je me suis toujours bien occupé de mes différentes voitures.
Cela dit, il y a quand même quelques craquelures du vernis à sur les jantes (sel de l’hiver dernier) mais cela peu s'arranger (ponçage + re-vernis) si l'on veut une jante comme neuve.
En tout cas elle n'a pas pris une ride.
Il est vrai que je me suis toujours bien occupé de mes différentes voitures.
Cela dit, il y a quand même quelques craquelures du vernis à sur les jantes (sel de l’hiver dernier) mais cela peu s'arranger (ponçage + re-vernis) si l'on veut une jante comme neuve.
En tout cas elle n'a pas pris une ride.
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Superbe ! Tu as les photos d'intérieur ? Sinon si j'ai trouvé un défaut : il manque les caches écrous des jantes !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997