Kappa 2.4 LX avec suspensions Pneumatiques !!

Pour vendre votre belle, c'est ici !
cbah78
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : mar. 12 juil. 2011 10:07 am
Bonjour à vous tous.

Lansiste depuis plus de 13 ans (kappa + ypsilon + musa), je me sépare de ma Kappa car je suis sur une restauration d'un autre véhicule actuellement.
Cette voiture, j'en suis tombé amoureux dès le 1er essais. J'ai trouvé ce modèle exceptionnel qui appartenait au groupe FIAT.Je l'ai acheté alors qu'elle avais 1 an et 18000 Kms.

En effet, en plus de posséder la finition Luxe (voir annonces plus bas) , cet exemplaire est équipé d'une suspension controlée electroniquement (mode auto et sport) : un vrai régal !!!

Elle tourne comme une horloge, ne consomme et ne perd pas une seule goutte d'huile et n'a que 117 000 Kms.
Je suis très méticuleux et 90 % de son utilisation est effectué sur autoroute.

voici les liens sur leboncoin et la centrale pour les photos et autres renseignements :

http://www.leboncoin.fr/voitures/252732785.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 97496.html

J’espère que le future acquéreur prendra autant de plaisir avec ce véhicule que j'en ai eue depuis son achat !
Bien sur, un geste financier pour les membres du forum lancia-net sera pratiqué.

J'habite sur la région de Conflans Ste Honorine / herblay (dept 78 / 95)

Bonne lecture et longue vie à Lancia [img]smile/thumb.gif[/img]

Christophe.

Image
cbah78
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : mar. 12 juil. 2011 10:07 am
J'ai fait quelques photos ce soir pour vous rendre compte de l'état général :
Je pense que je vais la laisser partir sous les 3000 euros. Qu'en pensez vous ???

Image

Image

Image

Image
latutatema
Y10
Y10
Messages : 198
Inscription : mar. 03 avr. 2007 6:00 am
Localisation : Loiret
Moi j'en pense que du bien !!!
Parait effectivement en très très bon état . J'aime beaucoup ma Théma T16 mais je trouve qu'une Kappa bien motorisée, bien "optionnée" et dans cet état, pourquoi pas ?
Mais j'ai déjà plusieurs autos et vendre une Théma turbo essence c'est pas gagné (182 000 kms quand même).
Sinon comment cela se fait-il que les jantes soient aussi nickel ? Ca tient du miracle .
Je vois les miennes, elles sont loin d'être aussi belles. Mais remplaçées par des Azev A qui elles affrontent les années sans problème.
Bref: belle Kappa .
cbah78
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : mar. 12 juil. 2011 10:07 am
Merci pour les compliments latutatema !
Il est vrai que je me suis toujours bien occupé de mes différentes voitures.
Cela dit, il y a quand même quelques craquelures du vernis à sur les jantes (sel de l’hiver dernier) mais cela peu s'arranger (ponçage + re-vernis) si l'on veut une jante comme neuve.
En tout cas elle n'a pas pris une ride.
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Superbe ! Tu as les photos d'intérieur ? Sinon si j'ai trouvé un défaut : il manque les caches écrous des jantes ! :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
cbah78
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : mar. 12 juil. 2011 10:07 am
salut lancia_net.

Oui j'ai quelques photos de l’intérieur et, effectivement, il n'y a plus les enjoliveurs. J'en avais perdu 2 donc j'ai préféré tous les enlever.

Bonne année.

Christophe.
Répondre