bonne occase ou pas?

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
aïuto
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 sept. 2011 9:41 pm
Salut à tous , j ai besoin de vos avis éclairés , je ne connaissais pas la Lancia Lybra mais depuis que je cherche un break sympa , j ai trouvé cette voiture , qui a bonne réputation , alors voici ma question , j ai trouvé ça :
Lancia Lybra 2.4 jtd Break
Prix : 3 750 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 138 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
auto radio chargeur 6 cd. Commande au volant
Air bags avant et latéraux, détecteur de pluie, réglage vitesse constante , ABS, Preequipement pour téléphone portable , climatisation bi zone
Systeme ICS ( integrated control system )
intérieur cuir.4 pneus neuf
couleur grise métal .


qu'en pensez vous ? , après contact téléphonique je sais quelle à quelques chocs sur la carrosserie (j ai pas les détails pas encore vu de photos) tarif ? ( négociable je pense) quels sont les points (noirs) à vérifier en priorité ? à combien doit-on changer la courroie de distri (si il y en a une?)
Je ne connais pas du tout cette voiture ,je compte sur vous pour me rencarder , je vais surement aller la voir mais j ai 4h de route aller/retour alors..... (en même temps je ne suis pas dans l urgence pour acheter une voiture)
Merci de votre aide [img]smile/thumb.gif[/img]
Mitsubishi L200 préparé offroad
Avatar de l’utilisateur
aïuto
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 sept. 2011 9:41 pm
finalement j achète une audi A4 avant TDi 130 sans regrets [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Mitsubishi L200 préparé offroad
Avatar de l’utilisateur
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 479
Inscription : mar. 13 déc. 2005 7:00 am
Localisation : 36
tu sais pas si c est sans regrets lol
Avatar de l’utilisateur
aïuto
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 sept. 2011 9:41 pm
si parce que je l ai vue la lancia (sans la proprio)et quel dommage d avoir laissé s' abimer une voiture comme ça , tan pis.
Mitsubishi L200 préparé offroad
Avatar de l’utilisateur
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 479
Inscription : mar. 13 déc. 2005 7:00 am
Localisation : 36
et oui malheuresement il t a des gorets
Répondre