Bonjour,
j'ai une Théma essence 2.0l BVA de 1994 (31/3/94) qui arrive à 270000km dont je vais me séparer. Elle roule tous les jours, son état est correct (pas de corrosion ; pas d'accident ; quelques petits "coups" dus à la ville) et je l'ai toujours entretenue régulièrement. Ceci dit, je ne veut plus me lancer dans "des frais"... bien qu'elle soit encore très fiable. Venant d'acheter une Kappa, je vends (pas cher) la Théma, soit pour pièces, soit pour rouler si ça intéresse quelqu'un ... à défaut, elle ira (à regret) à la casse ...
Sans faire de sentimentalisme, j'adore cette voiture qui est une routière formidable ...
Si vous êtes intéressé et pour tous renseignements, contactez moi pour me faire une offre, au : 06/12/64/22/14 - Patrick Caussades (je suis en Seine et Marne)
à bientôt peut être. Cordialement
Théma 2.0l BVA de 94
-
- Y10
- Messages : 4
- Inscription : jeu. 06 janv. 2011 7:38 pm
Bonsoir,
désolé de ne vous répondre que maintenant, mais j'ai été contacté dès le lendemain où j'ai passé l'annonce et la voiture est vendue. Depuis je n'ai pas pensé à aller sur le forum ... d'où mon absence de réponse ... désolé
Cordialement.
désolé de ne vous répondre que maintenant, mais j'ai été contacté dès le lendemain où j'ai passé l'annonce et la voiture est vendue. Depuis je n'ai pas pensé à aller sur le forum ... d'où mon absence de réponse ... désolé
Cordialement.
Bonsoir,
Tant mieux si votre THEMA a été vendue, bien et rapidement. Cela aura fait au moins deux heureux.
Sinon, elle pouvait m'intéresser et aurait regagné le staff de mes six autres THEMA's.
A plus tard peut-être.
Jean ed.
Tant mieux si votre THEMA a été vendue, bien et rapidement. Cela aura fait au moins deux heureux.
Sinon, elle pouvait m'intéresser et aurait regagné le staff de mes six autres THEMA's.
A plus tard peut-être.
Jean ed.
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
C'est quoi ton objectif Jean ? 10 Thema ?
Il te manque au moins la limousine !!
Il te manque au moins la limousine !!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Oui, la limousine. Mais ça doit être hors de prix.
En réalité je n'ai pas d'objectif précis. Dans ce qui est devenu une passion, c'est la découverte de THEMA avec des mécaniques différentes qui me motive.
Ainsi sur ma dernière acquisition c'est un moteur V6, non, on dit 6V 2.8 (comme sur la limousine). Elle est de 1990. Ce n'est donc plus l'injection K-Jetronic, mais bien une BOSCH LH 2.2.
Ce qui m'a déjà joué quelques mauvais tours pour les pièces découvertes à gauche ou à droite, principalement des durites qui sont très différentes d'une version à l'autre, bien qu'avec le même moteur.
Chez LANCIA plus de possibilité. Quand je vais chez RENAULT et que j'explique cela, il me prennent pour un extra-terrestre. J'aime bien. Surtout que je les titille un peu, en me pointant avec une THEMA, une autre fois avec la THESIS, une autre fois avec le COUPE KAPPA. J'aime bien. Et puis, rien ne presse.
C'est là que se trouve aussi le plaisir.
A bientôt
Jean ed.
En réalité je n'ai pas d'objectif précis. Dans ce qui est devenu une passion, c'est la découverte de THEMA avec des mécaniques différentes qui me motive.
Ainsi sur ma dernière acquisition c'est un moteur V6, non, on dit 6V 2.8 (comme sur la limousine). Elle est de 1990. Ce n'est donc plus l'injection K-Jetronic, mais bien une BOSCH LH 2.2.
Ce qui m'a déjà joué quelques mauvais tours pour les pièces découvertes à gauche ou à droite, principalement des durites qui sont très différentes d'une version à l'autre, bien qu'avec le même moteur.
Chez LANCIA plus de possibilité. Quand je vais chez RENAULT et que j'explique cela, il me prennent pour un extra-terrestre. J'aime bien. Surtout que je les titille un peu, en me pointant avec une THEMA, une autre fois avec la THESIS, une autre fois avec le COUPE KAPPA. J'aime bien. Et puis, rien ne presse.
C'est là que se trouve aussi le plaisir.
A bientôt
Jean ed.
Bonjour, la thema auto 16 v est dans mon écurie !!désolé mais le vendeur était vraiment sympa je n'ai pas pu résister.
Au fait comme je suis en ligne je voudrais vous poser une question sur la Thema en general: je possède une thema break 2l turbo 16 du 25/02/1991 n° serie: ZLA83400005014518
Mon compteur de vitesse faisait un bruit de cable or à ma connaissance aucune thema ne possede de CABLE de compteur; effectivement après démontage du bloc compteur un cable cassé au niveau du compteur; J'ai regardé sur eper puis telephoné chez le concessionnaire, REPONSE: toutes les themas sont montées avec compteur electronique. Quelqu'un a t'il la réponse et surtout la solution pour trouver ce Cable de compteur. Merci d'avance; Andre Goetz
Au fait comme je suis en ligne je voudrais vous poser une question sur la Thema en general: je possède une thema break 2l turbo 16 du 25/02/1991 n° serie: ZLA83400005014518
Mon compteur de vitesse faisait un bruit de cable or à ma connaissance aucune thema ne possede de CABLE de compteur; effectivement après démontage du bloc compteur un cable cassé au niveau du compteur; J'ai regardé sur eper puis telephoné chez le concessionnaire, REPONSE: toutes les themas sont montées avec compteur electronique. Quelqu'un a t'il la réponse et surtout la solution pour trouver ce Cable de compteur. Merci d'avance; Andre Goetz
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
C'est bien une série 2 ? Avec le bloc compteur standard des T16 (8000 tr/ min et 240 en v max) ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Oui tout à fait c'est incroyable
Incroyable mais vrai !
Dans l'e-Per, avec le numéro chassis on trouve bien le capteur d'impulsions pour le compteur de vitesse électronique.
Sur la série 1, au même endroit sur la boîte se fixait le câble qui allait au compteur kilométrique mécanique.
A signaler : l'e-Per ne trouve pas la date de production.
Ca doit être une série 1,5 !
Pour le câble, je connaissait en Belgique un fournisseur qui les réparait, à condition d'avoir l'ancien (pour les extrémités). Mais il a disparu il y a quelques années.
Ca doit exister en France.
Je suis en contact avec un ami en Afrique du Sud. Il a tout un stock de pièces LANCIA, dont THEMA serie 1. Je vais me renseigner pour le câble. Je te tiens au courant.
Salut André.
Jean ed.
Dans l'e-Per, avec le numéro chassis on trouve bien le capteur d'impulsions pour le compteur de vitesse électronique.
Sur la série 1, au même endroit sur la boîte se fixait le câble qui allait au compteur kilométrique mécanique.
A signaler : l'e-Per ne trouve pas la date de production.
Ca doit être une série 1,5 !
Pour le câble, je connaissait en Belgique un fournisseur qui les réparait, à condition d'avoir l'ancien (pour les extrémités). Mais il a disparu il y a quelques années.
Ca doit exister en France.
Je suis en contact avec un ami en Afrique du Sud. Il a tout un stock de pièces LANCIA, dont THEMA serie 1. Je vais me renseigner pour le câble. Je te tiens au courant.
Salut André.
Jean ed.
Merci J ED effectivement je suis preneur de toute information. Tiens moi au courant