Suite a problèmes de santé et à contrecoeur, je me décide à mettre en vente mon coupe.
Les photos suivront.
Je suis le 3 ème proprio. Il est bleu électrique, cuir noir Poltrona Frau. TOUTES options.
Dernier travaux:ligne d'échappement,4 disques 4 jeux de plaquettes, 4 pneus Dunlop SP Sport MAXX, autoradio GPS DVD..., collecteur 5 en 1 inox suite au problème chronique des T20, 5 bougies.Distri OK. Batterie neuve.
Toutes vidanges et entretien effectués.
TOUTES les clefs, factures, carte Lancia code, alarme d'origine.
Visible Paris.
Pour passionné Lancia exclusivement. Marche très très fort, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour etre parfait il faut changer les 2 moteurs lève vitre avant et une petite retouche carrosserie au dessus de la roue arrière car j'ai frotté dans mon parking.
Quand au prix j'en veux 5000 €.
Cordialement.
Thomas.
Ps: pour ceux que ça intéresse j'ai aussi un spider ALFA type 916, année 1996 2L Twin Spark cuir bleu nuit 103000 kms à vendre !
Vends K coupe T20 1999 149000 kms
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Bonjour,
As-tu des photos de ta Kappa ?
As-tu des photos de ta Kappa ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Déjà que je récupère mes sous sur mes ventes et on verra après pour celles des autresflo a écrit :Quelle efficacité ! Tu prend une com sur les ventes ?
Flo.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
bonsoir,
c'est vrai que je suis en recherche d'un deuxieme kappa coupe. particulièrement un t20 me tente, surtout bleu qui ne me déplait pas, l'intérieur noir moins mais celà peut éventuellement se changer.
il a ce probleme de lève vitre qui est embettant...j'attends les photos
Je ne pensais même pas à ça PK désolé de remuer le couteau ! :'-(
Pour le problème de lève vitre, ce n'est rien du tout, il vaut mieux ça qu'un véhicule pas suivi ou avec des pneus archi mort, ça coûte plus cher que ce petit problème.
Flo.
Pour le problème de lève vitre, ce n'est rien du tout, il vaut mieux ça qu'un véhicule pas suivi ou avec des pneus archi mort, ça coûte plus cher que ce petit problème.
Flo.
oui c'est entendu, mais si ces lèves vitre ne sont plus disponibles, c'est déjà une bonne épine. ils jouent un role à l'ouverture des portes sur le coupé.flo a écrit :Je ne pensais même pas à ça PK désolé de remuer le couteau ! :'-(
Pour le problème de lève vitre, ce n'est rien du tout, il vaut mieux ça qu'un véhicule pas suivi ou avec des pneus archi mort, ça coûte plus cher que ce petit problème.
Flo.
Lèves vitres Magneti Marelli sur Oscaro X 2 220€.
Cordialment.
Thomas.
Pour les photos tturrata@yahoo.fr
Cordialment.
Thomas.
Pour les photos tturrata@yahoo.fr
oui, cette histoire de leve vitre est une vrai épine. j'ai chez moi une berline sur laquelle je peux récupérer les leves vitres. donc à priori pas de souci.
le probleme c'est qu'ils ne ressemblent pas à ceux montés sur mon coupé.
oscaro ou magnetti donnent une référence commune, leur info semble erronée.
sur l'eper la référence des deux modèles est bien distincte, pas de correspondance entre coupé et berline. les schemas montrent vraiment deux systemes différents. un est donné pour 1200 grammes, l'autre pour
2100 grammes d'ailleur sur oscaro il est indiqué 4 portes. après c'est vrai il y a un numéro oem.
le probleme c'est que parfois ils peuvent etre mauvais. j'ai eu cette expérience pour changer un arbres à came sur mon t16. un manufacturier avait inversé les numéros par exemple.
le probleme c'est qu'ils ne ressemblent pas à ceux montés sur mon coupé.
oscaro ou magnetti donnent une référence commune, leur info semble erronée.
sur l'eper la référence des deux modèles est bien distincte, pas de correspondance entre coupé et berline. les schemas montrent vraiment deux systemes différents. un est donné pour 1200 grammes, l'autre pour
2100 grammes d'ailleur sur oscaro il est indiqué 4 portes. après c'est vrai il y a un numéro oem.
le probleme c'est que parfois ils peuvent etre mauvais. j'ai eu cette expérience pour changer un arbres à came sur mon t16. un manufacturier avait inversé les numéros par exemple.
c'est celà l'épine, peut etre qu'il reste du stock quelquepart. pour le coupé la vitre se baisse légèrement à l'ouverture de la porte, justement parcequ'il n'y a pas d'encadrement.mixwell a écrit :Différence il y a !
Forcément le Coupé n'a pas d'encadrement de vitre donc...
Forcément modèle de lève-vitre bcp + cher !
Alors ça, ça doit pas être facile à trouver
dans l'annonce du coupé bleu 2.4 il y avait de stipulé que les lèves vitre étaient reconditionnés. il serait interressant de savoir ce qui a été fait et comment.