[Vente] Thésis 2.4 JTD 150 Emblema - 154.000kms.
Probable visite demain pour la Thésis, le monsieur viens en train et repars en train pour la voir.
Il parle Français correctement, ne discute pas dans le vent en disant que c'est de la merde, dis bonjour, et aurevoir !!!! etc.....
C'est malheureux, mais ce sont ces comportements qui deviennent rare alors qu'ils devraient être la norme !!! Pauvre France, pauvre gens....
Il a eu une Lybra et ensuite des Allemandes, et souhaite revenir à quelque chose de plus latin.
Bref juste pour dire qu'avec la Thésis, c'est tout ou rien, soit des personnes très respectable et agréable, soit des benêts (pour parler poliment...)
Jamais je n'aurai pensé avoir une "clientèle" aussi diversifiée (le mot est parfaitement adapté....).
Flo.
Il parle Français correctement, ne discute pas dans le vent en disant que c'est de la merde, dis bonjour, et aurevoir !!!! etc.....
C'est malheureux, mais ce sont ces comportements qui deviennent rare alors qu'ils devraient être la norme !!! Pauvre France, pauvre gens....
Il a eu une Lybra et ensuite des Allemandes, et souhaite revenir à quelque chose de plus latin.
Bref juste pour dire qu'avec la Thésis, c'est tout ou rien, soit des personnes très respectable et agréable, soit des benêts (pour parler poliment...)
Jamais je n'aurai pensé avoir une "clientèle" aussi diversifiée (le mot est parfaitement adapté....).
Flo.
Très bonne nouvelle (même si cela fera une Thésis de moins sur le fofo )
Donne l'adresse du forum à ton acheteur
Donne l'adresse du forum à ton acheteur
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Contrôle technique passé ce jour pour la Thésis, vierge.
Par contre chose épatante, j'étais à un peu plus de la moitié du réservoir de GO ça ressors en poids :
Avant : 1110
Arrière : 0805.
Ca fait 1915Kg !!!!!!
Je crois qu'elle est donnée pour 1780Kg, ça fait plus de 100Kg d'écart ! Ca me parait énorme comme écart de poids, est-ce possible que le poids donné par le constructeur soit le poids du véhicule sans aucune option et que les options/équipements représentent tout ceci ?
En tout cas pour une voiture de près de 2Tonnes, jamais en la conduisant on ne ressens le poids, ils ont vraiment effectué un excellent travail !
Pour la dissymétrie des suspensions, j'ai 0 à l'avant, et 1% à l'arrière, je n'ai jamais eu d'aussi bonnes valeurs sur tous mes véhicules, est-ce que c'est la suspension skyhook qui compense pour être parfaitement homogène ?
Pour la pollution, pas un seul brin de fumée, le contrôleur croyait même qu'elle avait le FAP Non non, juste un véhicule entretenu, avec boituer papillon, EGR, et capteur de pression propre
Bref que du bon cette Thésis ! (Ouiiinnnn je veux mon Break Thésis
Flo.
Par contre chose épatante, j'étais à un peu plus de la moitié du réservoir de GO ça ressors en poids :
Avant : 1110
Arrière : 0805.
Ca fait 1915Kg !!!!!!
Je crois qu'elle est donnée pour 1780Kg, ça fait plus de 100Kg d'écart ! Ca me parait énorme comme écart de poids, est-ce possible que le poids donné par le constructeur soit le poids du véhicule sans aucune option et que les options/équipements représentent tout ceci ?
En tout cas pour une voiture de près de 2Tonnes, jamais en la conduisant on ne ressens le poids, ils ont vraiment effectué un excellent travail !
Pour la dissymétrie des suspensions, j'ai 0 à l'avant, et 1% à l'arrière, je n'ai jamais eu d'aussi bonnes valeurs sur tous mes véhicules, est-ce que c'est la suspension skyhook qui compense pour être parfaitement homogène ?
Pour la pollution, pas un seul brin de fumée, le contrôleur croyait même qu'elle avait le FAP Non non, juste un véhicule entretenu, avec boituer papillon, EGR, et capteur de pression propre
Bref que du bon cette Thésis ! (Ouiiinnnn je veux mon Break Thésis
Flo.
Je te confirme que les poids sont homologués sans option.
Par contre, tu as quoi comme option qui pourrait peser aussi lourd ?
Par contre, tu as quoi comme option qui pourrait peser aussi lourd ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
J'en sais trop rien, car aussi lourd je ne vois pas ? 100Kg de substance illicite laissé par un ancien propriétaire ?
Trêve de plaisanterie, je ne sais pas, le toit ouvrant électrique, sièges électrique et chauffant, mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait perser aussi lourd !
Le poids homologué, c'est à vide ou tous les réservoirs plein ?
Car si c'est réservoir vide, il faut rajouter les 60kgs de carburant (75L), une bonne dizaine de kilos de refroidissement, 5Kg d'huile, on est à75, sur les 1780 on est à 1855Kg avec les pleins.
Comme j'avais le plein de GO à moitié, ça faerait environ 1835Kgs, ça fait 80kg d'écart inexpliqué.
Flo.
Trêve de plaisanterie, je ne sais pas, le toit ouvrant électrique, sièges électrique et chauffant, mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait perser aussi lourd !
Le poids homologué, c'est à vide ou tous les réservoirs plein ?
Car si c'est réservoir vide, il faut rajouter les 60kgs de carburant (75L), une bonne dizaine de kilos de refroidissement, 5Kg d'huile, on est à75, sur les 1780 on est à 1855Kg avec les pleins.
Comme j'avais le plein de GO à moitié, ça faerait environ 1835Kgs, ça fait 80kg d'écart inexpliqué.
Flo.
flo a écrit : Arrière : 0805.
Ca fait 1915Kg !!!!!!
Flo.
Pour moi, le fait de faire la somme des masses respectives sur l'essieu avant et arrière, ne donne pas la masse totale.
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
...
Je réfléchis avant de dire une bêtise....
...
...
...
Je ne sais pas comment sont fait leurs mesures, je n'ai pas fait gaffe, mais si l'essieu avant est mesuré en même temps que l'essieu arrière ça devrait donner le poids d'ensemble, non ?
Flo.
Je réfléchis avant de dire une bêtise....
...
...
...
Je ne sais pas comment sont fait leurs mesures, je n'ai pas fait gaffe, mais si l'essieu avant est mesuré en même temps que l'essieu arrière ça devrait donner le poids d'ensemble, non ?
Flo.
flo a écrit :...
Je réfléchis avant de dire une bêtise....
...
...
...
Je ne sais pas comment sont fait leurs mesures, je n'ai pas fait gaffe, mais si l'essieu avant est mesuré en même temps que l'essieu arrière ça devrait donner le poids d'ensemble, non ?
Flo.
Les mesures sont faite séparément il me semble. Je pense que s'est fait lors du passage sur le banc "amortisseurs"
Je n'ai jamais vu de balance dans un centre de CT
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse