http://www.leboncoin.fr/voitures/164699314.htm?ca=7_s
Chère quand même...
Flo.
Lancia LYBRA SW Emblema 2.4 JTD.
Je suis bien d'accord avec toi !
Quelqu'un me proposait la même (avec des soucis), avec presque 150.000Km, de 2003, à 6.500Euros. Mais c'est une Emblema et elle les vaut bien Il l'a achetée il y a 6 mois avec 142.000Km et 6.200Euros, avec moins de problème manque de pot je surveille régulièrement les annonces
Mais les Lybra diesel en SW ont l'air de tourner un peu.......pour celles qui sont à des tarifs normaux/acceptable.
Flo.
Quelqu'un me proposait la même (avec des soucis), avec presque 150.000Km, de 2003, à 6.500Euros. Mais c'est une Emblema et elle les vaut bien Il l'a achetée il y a 6 mois avec 142.000Km et 6.200Euros, avec moins de problème manque de pot je surveille régulièrement les annonces
Mais les Lybra diesel en SW ont l'air de tourner un peu.......pour celles qui sont à des tarifs normaux/acceptable.
Flo.
- caliméro
- Administrateur
- Messages : 3817
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Chartres 28
Chère mais plus que rare... Les jantes 16", surtout le toit noir, les doigts d'une main doivent suffire à les compter en France... J'en ai vu 2 grises (celle là en fait partie) et une verte claire (unique!)...
Trésorier du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune
_____________________________________________________________________________________________________________________
Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune
Chère oui, surtout quand on voit le prix de vente de ta Thésis de la même année...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Salut flo toi qui est un amateur de lancia
je voulais ton avis
cela fait 2 semaines qu'il y a une lancia lybra aux enchéres de part chez moi ( lyon )
elle me fait bien envie, en fait elle est à prix cassé ( je trouve ) pour ce que c'et
c'est une finition haut de gamme j'ai l'impression( apperement ttes options ) de 2002 avec 270 000 km quand méme
mais encore magnifique avec le ct ok
le commissaire priseur la met en prix de départ à 700e, et personne ne "léve la main"
en sachant qu'il vont la représenter samedi encore une 3éme fois, il y a 497e de frais d'adjuction
donc ça la fait à moins de 1200e ttc
qu'en pense tu dans le sens ou c'est un 2.4 jtd je sais pas si 138/140 ou 150cv d'ailleurs ? boite manuelle
ma question en fait c'est, 270 000 bornes ça risque ou pas de maniére générale bien sur
j'ai vu qu'il y avait le carnet à l'interieur avec les révision apperement à jour c'est une 1ére main d'aprés la cg
risqué ou pas ? robuste de maniére générale ce moulin LE 2.4JTD?
merci
je voulais ton avis
cela fait 2 semaines qu'il y a une lancia lybra aux enchéres de part chez moi ( lyon )
elle me fait bien envie, en fait elle est à prix cassé ( je trouve ) pour ce que c'et
c'est une finition haut de gamme j'ai l'impression( apperement ttes options ) de 2002 avec 270 000 km quand méme
mais encore magnifique avec le ct ok
le commissaire priseur la met en prix de départ à 700e, et personne ne "léve la main"
en sachant qu'il vont la représenter samedi encore une 3éme fois, il y a 497e de frais d'adjuction
donc ça la fait à moins de 1200e ttc
qu'en pense tu dans le sens ou c'est un 2.4 jtd je sais pas si 138/140 ou 150cv d'ailleurs ? boite manuelle
ma question en fait c'est, 270 000 bornes ça risque ou pas de maniére générale bien sur
j'ai vu qu'il y avait le carnet à l'interieur avec les révision apperement à jour c'est une 1ére main d'aprés la cg
risqué ou pas ? robuste de maniére générale ce moulin LE 2.4JTD?
merci
Salut,
"toi qui est un amateur de lancia"
Comme tout le monde ici je pense )))))
Méfie toi des CT des enchères j'ai acheté deux voitures dans ces ventes, et les deux fois j'avais des CT vierges (avec le pot troué, un parrallélisme dans les choux, un roulement HS, des pneus plus qu'usés), maintenant les CT aux ventes aux enchères je n'y crois plus.
Tu as de la chance qu'ils la présentent trois fois, à Bourges c'est deux fois et c'est tout.
Ils ne rigolent pas avec les frais, la plupart du temps c'est 15% grand max !
Si elle est de 2002, ce ne peux être qu'une 140 ou 150cv, donc des bonnes versions.
Par contre 270.000kms, sans avoir vu le propriétaire c'est risqué....tu ne connaîtras pas grand chose de l'historique.
Tu ne sais pas ou en sont distribution, barre stabs, disques, roulements....ces choses peuvent vite chiffrer.
Ces 2.4 sont fiable, mais à 270.000 on ne pourrais pas trop lui en vouloir s'il y avait un soucis. Plus que le moteur, ce sont les frais environnant si tu en as qui risquent de te faire revenir assez cher une voiture de 270.000Kms...
Après c'est peut être une bonne affaire s'il n'y a pas grand chose à faire, et le propriétaire n'a pas du faire trop de trajet usant pour le véhicule car ça fait quand même une base de pas loin de 40.000kms / an....
Flo.
"toi qui est un amateur de lancia"
Comme tout le monde ici je pense )))))
Méfie toi des CT des enchères j'ai acheté deux voitures dans ces ventes, et les deux fois j'avais des CT vierges (avec le pot troué, un parrallélisme dans les choux, un roulement HS, des pneus plus qu'usés), maintenant les CT aux ventes aux enchères je n'y crois plus.
Tu as de la chance qu'ils la présentent trois fois, à Bourges c'est deux fois et c'est tout.
Ils ne rigolent pas avec les frais, la plupart du temps c'est 15% grand max !
Si elle est de 2002, ce ne peux être qu'une 140 ou 150cv, donc des bonnes versions.
Par contre 270.000kms, sans avoir vu le propriétaire c'est risqué....tu ne connaîtras pas grand chose de l'historique.
Tu ne sais pas ou en sont distribution, barre stabs, disques, roulements....ces choses peuvent vite chiffrer.
Ces 2.4 sont fiable, mais à 270.000 on ne pourrais pas trop lui en vouloir s'il y avait un soucis. Plus que le moteur, ce sont les frais environnant si tu en as qui risquent de te faire revenir assez cher une voiture de 270.000Kms...
Après c'est peut être une bonne affaire s'il n'y a pas grand chose à faire, et le propriétaire n'a pas du faire trop de trajet usant pour le véhicule car ça fait quand même une base de pas loin de 40.000kms / an....
Flo.
-
- Modérateur
- Messages : 13387
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Dans 3 mois, il va le baisser de 500€ alors qu'il faudrait encore le baisser bien plus !flo a écrit :J'ai contacté les vendeurs de cette emblema. Pas de régulateur et d'essuie glace auto. Le prix semble quasi ferme....
Flo.
- caliméro
- Administrateur
- Messages : 3817
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Chartres 28
la regul se rajoute facilement, je l'avais fait en 10" sur notre ex Lybra.flo a écrit :J'ai contacté les vendeurs de cette emblema. Pas de régulateur et d'essuie glace auto. Le prix semble quasi ferme....
Flo.
Curieux qu'elle n'est pas l'essuie glace auto par contre...
As tu eu des infos sur l'entretien fait récemment, la distri, la barre stab, pas d'infiltration d'eau par le côté passager... ?
Trésorier du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune
_____________________________________________________________________________________________________________________
Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune