Bonjour a tous,
Je mets en vente ma Lybra SW 1,8 LX.
142000km - LX avec options GPS et lave phares.
AM: 1999 - Achat sur le forum, doit y avoir le post qq. part. Le compteur vitesse marchait pas (centrale ABS HS a l'epoque) et elle avait environ 125 000km.
CT Passé le 28/02/2011 -> CT OK
Je précise directement les points négatifs:
- témoin ABS et frein allume (j'ai été chez Lancia et ils me disent que la centrale marche pas, or cette centrale a déjà été changée et l'ABS se déclenche normalement)
- témoin Airbag allumé j'ai changé la centrale par une autre (même diag que pour l'ABS, je donne avec l'auto une autre centrale (la 3eme), je peux même essayer de la changer, mais je doute a arriver à résoudre le PB), le check de l'Airbag passager se fait normalement ce qui n’était pas le cas avec l'ancienne centrale
Bref ce sont deux PB que j'ai pas ressui à régler et que Fiat n'a pas les compétences de régler dans son réseau.
- le VVT claque au démarrage je ne l'ai pas changé
- le chargeur CD ne lit pas les CD gravés et le magasin a du mal a sortir (je crois qu'il faut pas mettre 6CD sinon ca beug), moi j'en ai 4 et ca marche
Points positifs (ont été changé entre fév. 2009 et maintenant)
- Distribution + équilibrage + tendeurs faits a 139000 km par mes soins avec courroie d'équilibrage (j'ai les photos, les anciennes courroies et la facture des pièces pour le prouver) - j'ai pas changé la courroie accessoires, mais je peux le faire si nécessaire ça prend 15 min.
- Embrayage fait a 135 000km avec JOINT SPI coté boite (c'est rare ce n'est pas souvent fait en garage) - j'ai la facture des pièces.
- Emeteur changé
- Silencieux changé en Octobre
- Thermostat changé aussi en 2009 avec liquide de refroidissement - l'auto chauffe très vite et reste a 90 degrés en permanence - top
- Liquide refroidissement a 1 an et demi
- Liquide de frein DOT 5.1
- Disques et plaquettes très peu usées
- Vidange sera faite (je l'ai faite tous les 5000 km, huile 5W50 + filtre purflux, j'ai toujours contrôlé le niveau)
- Pneus ok
- Protection moteur neuve mais adaptable pas d'origine (celle d'origine vaut 180€, je trouve cela cher sans vouloir pinailler car j'ai payé celle de mon Alfa en alu 130 euros).
Sinon l'Alcantara est très très peu usé je fais très attention à ne jamais rien avoir dans les poches de mes jeans etc...
Deux enfoncements minimes sur la carrosserie cf. photos.
L'auto couche dans un box fermé et chauffé et est utilisée que le WE.
Je la vends car j'ai déjà une Alfa 156, un scooter et cette auto.
Prix: 2300€ pour le forum (je l'ai achetée ici, pour info cela couvre même pas les travaux que j'ai fait dessus, j'ai aussi changé un AB, réparé les serrures de portes arrière, changé les boutons de lève vitres cassés...).
----
Résultats du CT (28/02/2011)
2 - Défaut à corriger sans obligation de contre visite:
1.7.4.1.1. TEMOIN DE MAUVAIS FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME ANTIBLOCAGE ET/OU DE RÉGULATION
5.3.2.1.2 PNEUMATIQUE: Présence d'un corps étranger ARD -> j'ai une punaise dedans.
7.3.1.1.1 COUSSIN GONFLABLE: allumé
-----
Les petits enfoncements:
Moteur:
Intérieur:
Coffre:
Siege conducteur (en général sur le net on le voit pas beaucoup... car souvent HS):
[VDS] Lybra Break 1.8 LX - 2300€ [CT - 28/02/2011]
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Très belle auto pour la connaitre !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
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Merci Arnaud, ce n'est pas de gaîté de coeur que je m'en sépare... mais bon ma soeur revient en Juin et il faut que je libère une place dans le box...
Niveau tarif qu'en pensez vous c'est ok? Le CT sera fait et OK pour la vente.
Normalement il y aura que les témoins qui seront marqués dans les remarques. Pour finir si l'acheteur le souhaite je la passe au FIAT Scan devant lui cela donne toutes les infos moteur (comme si le régime maxi à déjà été atteind et pendant combien de temps...).
Niveau tarif qu'en pensez vous c'est ok? Le CT sera fait et OK pour la vente.
Normalement il y aura que les témoins qui seront marqués dans les remarques. Pour finir si l'acheteur le souhaite je la passe au FIAT Scan devant lui cela donne toutes les infos moteur (comme si le régime maxi à déjà été atteind et pendant combien de temps...).
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Tu n'avais pas réussi à une époque à éteindre (provisoirement ?) tous les voyants ABS ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
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Non j'ai reussi à éteindre tous les voyants des feu stop etc... a remettre le compteur de vitesse en marche, refaire fonctionner l'ABS, le GPS et l'ODB (qui dependent de la centrale ABS), mais pas d'eteindre le temoin.
J'ai fait beuger l'airbag en interchangant le tableau de bord avec un autre. Le PB vient pas de mon Tableau de bord car sur l'autre auto il n'affiche aucune erreur et le tableau de bord de l'autre auto affiche les mêmes erreurs que le mien. Je vais tenter le connecteur sous le siege conducteur pour l'Airbag mais bon... et chez Fiat ils sont d'aucune aide de plus j'ai le même logiciel qu'eux alors vraiment ils servent a rien (j'ai tout de même payé 40€ pour avoir le même diag que celui fourni par mon logiciel!)
J'ai fait beuger l'airbag en interchangant le tableau de bord avec un autre. Le PB vient pas de mon Tableau de bord car sur l'autre auto il n'affiche aucune erreur et le tableau de bord de l'autre auto affiche les mêmes erreurs que le mien. Je vais tenter le connecteur sous le siege conducteur pour l'Airbag mais bon... et chez Fiat ils sont d'aucune aide de plus j'ai le même logiciel qu'eux alors vraiment ils servent a rien (j'ai tout de même payé 40€ pour avoir le même diag que celui fourni par mon logiciel!)
Pour ton voyant ABS, c'est bizarre qu'il ne s'éteigne pas, surtout qu'il marche en fait !?
Pour ton voyant airbag as tu bien vérifié l'ensemble de tes connecteurs air bags ? La centrale étant OK, je ne vois que cette piste à explorer.
Pour consulter très régulièrement les annonces de ces véhicules, tu es bien situé en tarif (ça devient difficile de faire plus bas aussi !), seulement celles qui sont affichées dans les 3000-3300euros équivalentes à la tienne ne sont pas vendues depuis un moment, et la tienne à de plus quelques défauts "visibles" qui peuvent faire fuir (à tord sans doute) des personnes pouvant être intéressés.
Par contre pour tes photos, elles ne sont pas redimensionnées et on ne les voit pas comme il faut.
Bonne vente.
Flo.
Pour ton voyant airbag as tu bien vérifié l'ensemble de tes connecteurs air bags ? La centrale étant OK, je ne vois que cette piste à explorer.
Pour consulter très régulièrement les annonces de ces véhicules, tu es bien situé en tarif (ça devient difficile de faire plus bas aussi !), seulement celles qui sont affichées dans les 3000-3300euros équivalentes à la tienne ne sont pas vendues depuis un moment, et la tienne à de plus quelques défauts "visibles" qui peuvent faire fuir (à tord sans doute) des personnes pouvant être intéressés.
Par contre pour tes photos, elles ne sont pas redimensionnées et on ne les voit pas comme il faut.
Bonne vente.
Flo.
Merci Flo c'est exactement ce que je pense que ces defaut peuvent faire fuire.
Je l'avais mise en vente à un moment pensant régler ces défaut avant la vente et j'avais eu une bonne touche à 3000€, j'ai du annuler car je n'ai pas eu le temps de réparer à temps.
Pour l'ABS, il me reste une seule piste à explorer, j'ai remplacé ma centrale par une centrale d'Alfa 156 et la réf était différente (le compteur aussi est plus précis du coup (la différence est de quelques km/h, mais elle est la)), le fait est qu'il marche et c'est pas du pipo comme j'ai pu en entendre l'auto freine bien donc elle a l'ABS (je sais ce que fait un ABS lorsqu'il se déclenche tremblement dans la pédale etc et le freinage tic tic tic).
Pour les connecteurs je vais regarder mais je sais pas vraiment ou ils sont situés. Je vais me pencher dessus et mettre du spray contact (c'est comme ça que le PB à été résolu sur l'Alfa de ma mère).
Enfin pour les photos je vais m'en occuper ce soir j'avais vu le pb hier mais bon j'étais trop HS pour les modifier.
Je l'avais mise en vente à un moment pensant régler ces défaut avant la vente et j'avais eu une bonne touche à 3000€, j'ai du annuler car je n'ai pas eu le temps de réparer à temps.
Pour l'ABS, il me reste une seule piste à explorer, j'ai remplacé ma centrale par une centrale d'Alfa 156 et la réf était différente (le compteur aussi est plus précis du coup (la différence est de quelques km/h, mais elle est la)), le fait est qu'il marche et c'est pas du pipo comme j'ai pu en entendre l'auto freine bien donc elle a l'ABS (je sais ce que fait un ABS lorsqu'il se déclenche tremblement dans la pédale etc et le freinage tic tic tic).
Pour les connecteurs je vais regarder mais je sais pas vraiment ou ils sont situés. Je vais me pencher dessus et mettre du spray contact (c'est comme ça que le PB à été résolu sur l'Alfa de ma mère).
Enfin pour les photos je vais m'en occuper ce soir j'avais vu le pb hier mais bon j'étais trop HS pour les modifier.
Honnêtement ce serait un véhicule presque parfait pour nous, mais j'essaie de trouver plutôt une Lybra "série 2", sinon elle rentrerait "dans les clous".
Voyant ABS allumé, quels peuvent être les défauts qu'il remonte ? Il doit bien y avoir quelque chose qui le met en défaut. Sans pour autant perturber le fonctionnement. Est-ce qu'il n'y aurait pas une sorte de RAZ à faire pour éteindre ce voyant ?
Est-ce que tu as possibilité de lire les codes défauts ?
As tu essayé débrancher tous les connecteurs des capteurs de roue mettre le contact, rouler un peu et tout remettre ? Sur certaines moto allemande il fallait mettre en panne tous les capteurs pour qu'elle daigne remarcher en éteignant son voyant ABS. Jamais pu l'expliquer......
Pour les connecteurs, sur la Thésis, ils sont sous les sièges, ils sont différents des autres connecteurs électriques, ils semblent plus robustes. Ils sont de couleur orange sous les sièges et jaunes, pour celui présent sous le tableau de bord au dessus des pieds du passagers.
Flo.
Voyant ABS allumé, quels peuvent être les défauts qu'il remonte ? Il doit bien y avoir quelque chose qui le met en défaut. Sans pour autant perturber le fonctionnement. Est-ce qu'il n'y aurait pas une sorte de RAZ à faire pour éteindre ce voyant ?
Est-ce que tu as possibilité de lire les codes défauts ?
As tu essayé débrancher tous les connecteurs des capteurs de roue mettre le contact, rouler un peu et tout remettre ? Sur certaines moto allemande il fallait mettre en panne tous les capteurs pour qu'elle daigne remarcher en éteignant son voyant ABS. Jamais pu l'expliquer......
Pour les connecteurs, sur la Thésis, ils sont sous les sièges, ils sont différents des autres connecteurs électriques, ils semblent plus robustes. Ils sont de couleur orange sous les sièges et jaunes, pour celui présent sous le tableau de bord au dessus des pieds du passagers.
Flo.
Merci pour tes conseils je vais essayer de voir ce que je peux faire en débranchant les capteurs.
Pour l'ABS il n'y a pas de code erreur (que ce soit chez FIAT en concession ou chez moi avec le FIAT ECU SCAN), le message qui ressort est: "error lamp failure" qui grosse modo veut rien dire: "erreur lamp deffaillance" - conclusion du chef d'atelier: centrale HS, bravo Colombo, heureusement qu'il est chef d'atelier lui et pas enquêteur.
Enfin, ceci étant dit c'est pas vraiment sa faute, je travaille pour une autre marque dont je terrais le nom mais en gros il faudrait que la concession ait un tech expert, ce qui requiert un gars ayant une formation poussée. Pour cela faudrait déjà que Fiat France se donne la peine de former des techniciens... Mais bon c'est quand même pas normal de payer pour ne rien apprendre.
Pour le RAZ ils ont pas reussi a le faire en concession et j'y arrive pas non plus, idem pour ce fichu ABS. J'arrive pourtant a effacer les erreurs injection sur l'Alfa 156 de ma mère qui a un pb au niveau d'un contact de l’accélérateur (panne répertoriée).
Conclusion, je vais essayer de débrancher les capteurs pour voir... sinon si je suis vraiment motivé je vais inter-changer la centrale avec celle de la Lybra de mon père (c'est la bonne réf et elle a aucune erreur), mais bon j'hésite car cela implique une journée de travail et de purger les freins, tout en pouvant provoquer une erreur sur son auto aussi.
Pour l'ABS il n'y a pas de code erreur (que ce soit chez FIAT en concession ou chez moi avec le FIAT ECU SCAN), le message qui ressort est: "error lamp failure" qui grosse modo veut rien dire: "erreur lamp deffaillance" - conclusion du chef d'atelier: centrale HS, bravo Colombo, heureusement qu'il est chef d'atelier lui et pas enquêteur.
Enfin, ceci étant dit c'est pas vraiment sa faute, je travaille pour une autre marque dont je terrais le nom mais en gros il faudrait que la concession ait un tech expert, ce qui requiert un gars ayant une formation poussée. Pour cela faudrait déjà que Fiat France se donne la peine de former des techniciens... Mais bon c'est quand même pas normal de payer pour ne rien apprendre.
Pour le RAZ ils ont pas reussi a le faire en concession et j'y arrive pas non plus, idem pour ce fichu ABS. J'arrive pourtant a effacer les erreurs injection sur l'Alfa 156 de ma mère qui a un pb au niveau d'un contact de l’accélérateur (panne répertoriée).
Conclusion, je vais essayer de débrancher les capteurs pour voir... sinon si je suis vraiment motivé je vais inter-changer la centrale avec celle de la Lybra de mon père (c'est la bonne réf et elle a aucune erreur), mais bon j'hésite car cela implique une journée de travail et de purger les freins, tout en pouvant provoquer une erreur sur son auto aussi.
Ca ne vient pas du combiné, ca ne vient pas du fonctionnement de l'ABS et ça marche.......c'est fou quand même.
Est-ce que la centrale ne vérifie pas la dépression pour dire qu'elle est OK ? Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une très légère fuite de dépression qui fasse que tout marche normalement, mais qu'elle ne soit pas contente à cause de ça ? (j'ai des doutes que le système vérifie ça, mais sait on jamais)
Le voyant s’éteint en général après avoir démarré (j'imagine qu'elle n'est pas contente aussi pour la tension faible), est-ce que les tensions qui arrivent à la centrale sont bonnes ? Batterie en bon état, connexion de la centrale en bon état etc...
Ce message "error lamp failure", il est lié à quoi ?
Quel RAZ que vous ne pouvez pas faire ?
Flo.
Est-ce que la centrale ne vérifie pas la dépression pour dire qu'elle est OK ? Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une très légère fuite de dépression qui fasse que tout marche normalement, mais qu'elle ne soit pas contente à cause de ça ? (j'ai des doutes que le système vérifie ça, mais sait on jamais)
Le voyant s’éteint en général après avoir démarré (j'imagine qu'elle n'est pas contente aussi pour la tension faible), est-ce que les tensions qui arrivent à la centrale sont bonnes ? Batterie en bon état, connexion de la centrale en bon état etc...
Ce message "error lamp failure", il est lié à quoi ?
Quel RAZ que vous ne pouvez pas faire ?
Flo.
Question con s'il y a fuite mon niveau de liquide devrait baisser non? Parceque si c'est ça pas de fuite en 2 ans et 15 000km.
Pour le RAZ normalement le logiciel permet d'effacer les erreurs en appuyant sur F11 (bon la, il veut pas).
Pour les tensions je vais vérifier, la connectique est en état neuf je dirais, la batterie est OK... franchement je me demande si il y a pas un conflit car la réf n'est pas la bonne, mais dans ce cas pourquoi l'ABS fonctionne? Ca doit être un truc tout bête, j'ai déjà résolu des PB qui duraient depuis des mois avec un coup de bol, juste une petite chose toute bête.
En gros je vais me pencher dessus lorsque je vais démonter les tuyeaux de DA, je ferais en même temps la vidange et essayerai de changer la centrale Airbag (je vais débrancher la batterie pendant plus de 48h00 pour la enimeme fois (normalement cela remet tout à 0 ça aussi)).
D'ailleurs j'ai oublié de préciser: l'auto vient avec:
- 2 clés (faut changer la pile sur l'une (celle que j'utilise pas qui est dans un coffre fort))
- carte code
- carte code ICS
- carte code GPS
- livrets entretien (bon ils sont plus complétés après la fin de garantie mais ils sont là), qui permettent de voir que la première proprio est une femme.
Ça devient assez rare pour être précisé.
Pour le RAZ normalement le logiciel permet d'effacer les erreurs en appuyant sur F11 (bon la, il veut pas).
Pour les tensions je vais vérifier, la connectique est en état neuf je dirais, la batterie est OK... franchement je me demande si il y a pas un conflit car la réf n'est pas la bonne, mais dans ce cas pourquoi l'ABS fonctionne? Ca doit être un truc tout bête, j'ai déjà résolu des PB qui duraient depuis des mois avec un coup de bol, juste une petite chose toute bête.
En gros je vais me pencher dessus lorsque je vais démonter les tuyeaux de DA, je ferais en même temps la vidange et essayerai de changer la centrale Airbag (je vais débrancher la batterie pendant plus de 48h00 pour la enimeme fois (normalement cela remet tout à 0 ça aussi)).
D'ailleurs j'ai oublié de préciser: l'auto vient avec:
- 2 clés (faut changer la pile sur l'une (celle que j'utilise pas qui est dans un coffre fort))
- carte code
- carte code ICS
- carte code GPS
- livrets entretien (bon ils sont plus complétés après la fin de garantie mais ils sont là), qui permettent de voir que la première proprio est une femme.
Ça devient assez rare pour être précisé.
Je pensais plutôt à une fuite d'air, de la dépression.
Sur les motos à freinage électrique, si l'assistance n'est pas assez forte il y a voyant, mais tout marche impeccable, il faut juste appuyer un poil plus fort, autant dire qu'on ne vois rien.
Flo.
Sur les motos à freinage électrique, si l'assistance n'est pas assez forte il y a voyant, mais tout marche impeccable, il faut juste appuyer un poil plus fort, autant dire qu'on ne vois rien.
Flo.
Extrait de la doc technique de la thésis (je n'arrive pas à remettre la main sur celui de la Lybra) :
Contact mis, le circuit de sécurité effectue un premier test de 4 sec. concernant:
le fonctionnement du calculateur électronique
il actionne les électrovalves pour contrôler leur bon fonctionnement
il contrôle le réseau C-CAN
A chaque départ arrêté, il contrôle la présence des signaux des capteurs actifs.
Véhicule en marche, le circuit de sécurité se comporte comme suit:
il compare en permanence la vitesse angulaire des roues avec la vitesse de référence calculée
il contrôle l'état de la mémoire
il contrôle le fonctionnement des deux relais, des électrovalves et du moteur de la pompe
il contrôle constamment la tension de la batterie
il contrôle le bon fonctionnement de l'interrupteur de la pédale de frein
il contrôle le bon fonctionnement du réseau C-CAN.
S'il a relevé une ou plusieurs anomalies au niveau des composants du système, le circuit interviendra comme suit:
il coupe le système ABS tout en assurant le freinage au moyen du système traditionnel
il signale l'anomalie au conducteur avec le témoin au combiné de bord.
Voici des pistes à explorer, donc pas de vérif de (dé)pression.
La seule différence qu'il y a peut être avec la lybra c'est l'absence du réseau C-CAN.
Description de la centrale électronique et Centrale électro-hydraulique.
Centrale électronique
Fonctionnement
Les fonctions de la centrale électronique sont les suivantes:
saisir les données en provenance des capteurs 'actifs' de vitesse de roue
mémoriser les paramètre de contrôle définis lors de la mise au point du véhicule
mémoriser les logiciels de contrôle
traiter les données saisies
contrôler le processus de freinage
relever les anomalies des composants du système de freinage
mémoriser les codes d'anomalie et activer les témoins ABS et EBD
transmettre et recevoir les données via réseau C-CAN
transmettre et recevoir les données par l'intermédiaire du connecteur de diagnostic
dialoguer avec les centrales d'injection et CAE via la ligne CAN (uniquement pour les versions avec B.V. automatique).
Centrale électro-hydraulique
Fonction
Sa fonction est de moduler la pression du fluide aux étriers de freins au moyen des électrovalves, avec des phases de :
augmentation de la pression du fluide des freins
maintien de la pression du fluide des freins
réduction de la pression du fluide des freins
Composition
Structure
la centrale électro-hydraulique se compose de:
huit électrovalves à deux voies
une pompe électrique de récupération à double circuit
deux accumulateurs de basse pression
deux accumulateurs de haute pression
Il n'y a que ton voyant ABS qui est allumé ? Le voyant frein à main marche normalement lui ?
Flo.
Contact mis, le circuit de sécurité effectue un premier test de 4 sec. concernant:
le fonctionnement du calculateur électronique
il actionne les électrovalves pour contrôler leur bon fonctionnement
il contrôle le réseau C-CAN
A chaque départ arrêté, il contrôle la présence des signaux des capteurs actifs.
Véhicule en marche, le circuit de sécurité se comporte comme suit:
il compare en permanence la vitesse angulaire des roues avec la vitesse de référence calculée
il contrôle l'état de la mémoire
il contrôle le fonctionnement des deux relais, des électrovalves et du moteur de la pompe
il contrôle constamment la tension de la batterie
il contrôle le bon fonctionnement de l'interrupteur de la pédale de frein
il contrôle le bon fonctionnement du réseau C-CAN.
S'il a relevé une ou plusieurs anomalies au niveau des composants du système, le circuit interviendra comme suit:
il coupe le système ABS tout en assurant le freinage au moyen du système traditionnel
il signale l'anomalie au conducteur avec le témoin au combiné de bord.
Voici des pistes à explorer, donc pas de vérif de (dé)pression.
La seule différence qu'il y a peut être avec la lybra c'est l'absence du réseau C-CAN.
Description de la centrale électronique et Centrale électro-hydraulique.
Centrale électronique
Fonctionnement
Les fonctions de la centrale électronique sont les suivantes:
saisir les données en provenance des capteurs 'actifs' de vitesse de roue
mémoriser les paramètre de contrôle définis lors de la mise au point du véhicule
mémoriser les logiciels de contrôle
traiter les données saisies
contrôler le processus de freinage
relever les anomalies des composants du système de freinage
mémoriser les codes d'anomalie et activer les témoins ABS et EBD
transmettre et recevoir les données via réseau C-CAN
transmettre et recevoir les données par l'intermédiaire du connecteur de diagnostic
dialoguer avec les centrales d'injection et CAE via la ligne CAN (uniquement pour les versions avec B.V. automatique).
Centrale électro-hydraulique
Fonction
Sa fonction est de moduler la pression du fluide aux étriers de freins au moyen des électrovalves, avec des phases de :
augmentation de la pression du fluide des freins
maintien de la pression du fluide des freins
réduction de la pression du fluide des freins
Composition
Structure
la centrale électro-hydraulique se compose de:
huit électrovalves à deux voies
une pompe électrique de récupération à double circuit
deux accumulateurs de basse pression
deux accumulateurs de haute pression
Il n'y a que ton voyant ABS qui est allumé ? Le voyant frein à main marche normalement lui ?
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