lancia kappa coupe 3.0L V6

Pour vendre votre belle, c'est ici !
bergus
Y10
Y10
Messages : 106
Inscription : lun. 05 juil. 2010 5:29 pm
Localisation : ariege 09
bonsoir remo,
merci pour ta réponse. sans vouloir préjuger je pense que le lève glace que tu as commandé n'est pas le bon. celui pour le coupé, du moins sur le mien
n'est pas de ce type (pantographe).
tiens nous informé.
REMO
Y10
Y10
Messages : 11
Inscription : mar. 12 oct. 2010 6:25 pm
OK et merci pour ton info, je n'ai toujours pas reçu ma commande , je reviens vers toi dès que possible, par contre j'ai lu sur le forum je crois, qu'il pouvait s'agir d'un problème de cable electrique trop plié qui poserais problème, pour ma part j'entend le bruit du mécanisme quand j'appuie sur le bouton du lève-vitre, mais la vitre reste a sa place.
Par contre je trouve surprenant que la vitre descende correctement quand j'ouvre la porte mais quand je la referme je dois acconpagner la vitre avec mes mains, sinon elle reste entre-ouverte.

Amicalement, Rémo
Avatar de l’utilisateur
micky
Y10
Y10
Messages : 88
Inscription : dim. 04 oct. 2009 6:00 am
J'ai exactement le même problème sur une de mes coupés, et c'est la galère à trouver comme pièce à première vue... tiens nous au courant si tu trouves quelque chose :)

En tout cas félicitations pour ta décision, c'est un modèle aussi rare qu'attachant! :)
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Remo, comment s'appelle ton carrossier à Argenteuil ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
bergus
Y10
Y10
Messages : 106
Inscription : lun. 05 juil. 2010 5:29 pm
Localisation : ariege 09
bonsoir remo,
pour ce que tu décris je pense qu'il ne s'agit pas d'un cable électrique plié, mais d'un cable tout court qui peut-etre plié, cassé, ou qui coulisse mal dans sa gaine...
par exemple.
Répondre