Je précise que je m'en sépare UNIQUEMENT suite à la reprise d'un modèle identique mais avec un plus faible Km

celà faisait un moment que j'avais remarqué la meme chose que toi, mais je n'osais pas faire la remarque. ce sont en premier lieu les jantes qui m'ont interpelléescaliméro a écrit :Euh y'a un ptit problème là: A moins que la photo extérieure ne correponde pas à la voiture en vente, ce n'est pas possible:
Les jantes correspondent à toutes les motorisations, sauf une T20: La T20 est la seule Kappa équipée d'étriers Brembo, ces derniers sont incompatibles avec les jantes en photos: Le dessin vue de face est le même, mais de profil, sur une T20/Brembo elles sont "incurvées" différement, afin de faire de la place aux étriers bien plus épais...
Autre chose, sur les T20, qui correponds en fait au 'lifting / phase 2" de la Kappa, les poignées de portes ext sont peintes couleur caisse, et non chromées.
Niveau int, c'est bien une phase 2, car accoudoir central fixé à la console et non au dossier conducteur, et vu l'absence du bouton de réglage des phares, j'en déduis qu'elle est équipée de feux xénons. Elle a aussi le gps n/b (ces 2 équipents sont dispos à partir des phases 2).
Et bien ou la photo de l'extérieur n'est pas celle de la voiture effectivement en vente (ce que je pense car les photos int. montrent bien que c'est une phase 2, et le T20 est dispo depuis les phases 2). Ou la photo ext est bien celle de la voiture en vente, dans ce cas cela peut être n'importe quelle motorisation sauf un T20. Mais je ne pense pas qu'un vendeur d'une telle auto ne sache pas ce qu'il vends...flo a écrit :Si c'est pas une T20, c'est quoi ?
Flo.
Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise ! Il vaut mieux ne pas mettre de photo que d'en "voler" !caliméro a écrit :Faut pas tirer de conclusions trop hatives non plus, peut être qu'il y a effectivement qqchose à ne pas montrer, peut être aussi que le vendeur n'a tout simplement pas eu le temps de prendre des photos ou n'a pas d'apn...