slt, bin j'avai comme projet de la monter pour la piste mais vu le budjet qu'il faut j'ai laissé tomber, puis ca fais des années que je me dit , un jour j'aurai une delta integrale , je crois que ce jour est arrivé alors je liquide pour accomplire mon rève !!!!lancia powaaa a écrit :Qu'est-ce qui lui ai arrivé a cette belle intégrale?
elle aurait été complète et en état ça m'aurait fortement intéressé, mais je suis lion d'avoir les compétence pour la refaire c'est dommage.
Franchement, il n'y a rien de pénible, juste un passage aux impots et c'est réglé...psal24 a écrit :Dommage alors.... les formalités d'importation sont trop pénibles !
sauf que pour ramener l'auto, il faut utiliser un plateau car elle est livrée sans plaque d'immat et donc pas d'assurance non plus.pk a écrit :Franchement, il n'y a rien de pénible, juste un passage aux impots et c'est réglé...psal24 a écrit :Dommage alors.... les formalités d'importation sont trop pénibles !
Ben tu fais une immat temporaire belge...evomadras a écrit :sauf que pour ramener l'auto, il faut utiliser un plateau car elle est livrée sans plaque d'immat et donc pas d'assurance non plus.pk a écrit :Franchement, il n'y a rien de pénible, juste un passage aux impots et c'est réglé...psal24 a écrit :Dommage alors.... les formalités d'importation sont trop pénibles !
oui ca fonctionnait quant la voiture roulait encors , pour ?psal24 a écrit :La ventilation et la clim fonctionnent ?