Devant effectuer de gros travaux dans ma maison très prochainement, je n'ai malheureusement pas d'autre solution pour en financer une partie que de vendre ma Lancia Delta HF Integrale 8 S Kat de 1989, entièrement et strictement d'origine, qui affiche 138.000 km.
Il s'agit donc d'une version suisse 2 litres, 8 soupapes (180cv) construite à 2.500 exemplaires seulement, ayant d'origine tous les accessoires de la 16 S (capot bombé, compteur,...).
Le moteur a été entièrement refait en 2008, l'auto ayant parcouru depuis 2.500 kms.
Coussinets neufs, distribution, pompe à eau, bougies, faisceau, allumage, émetteur + embrayage, radiateur, thermostat, plaquettes de freins, maître cylindre de frein, tube central d'échappement, joint de culasse, tous les joints moteur ...
Peinture neuve (bordeaux métal 167) en 2008, aucune corrosion.
Moquette neuve.
Véhicule performant et souple à la fois, en parfait état de présentation et de fonctionnement, il a été scrupuleusement entretenu et dort en garage.
Certains qui l'ont peut-être vue lors de la Giornata Lancia fin mai dernier dans l'Allier pourront en témoigner.
Prix : 7.000 euros.

Uploaded with ImageShack.us

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire ou photos.