Malheureusement, en raison d'une mutation en septembre m'obligeant à effectuer trop de kilomètres avec un véhicule essence, je suis dans l'obligation de me séparer de mon auto avec énormément de regrets après seulement 8 mois.
Il s'agit d'une très rare LANCIA KAPPA berline, nov 98, TURBO 20V 220CH, 92000 km d'origine certifiés, de couleur gris-bleue
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Il s'agit d'une 2ème main achetée en décembre 2009 au fils du 1er propriétaire qui venait de décéder (succession).
jamais brusquée car propriétaire précédent avait plus de 80 ans. Quant à moi, je n'ai effectué que 14000km, à 90 % d'autoroute.
L'entretien est à jour, avec carnet et facture (distribution à 69000km). Elle fonctionne parfaitement, aussi bien mécaniquement que électriquement. Aucun frais à prévoir.
L'interieur est en très bon état.
En revanche, seul point négatif, la carrosserie est en état moyen, avec quelques pocs et rayures, personne âgée oblige, mais le véhicule n'a bien sûr été victime d'aucun accident.
J'en voudrais 3500 euros à débattre dans la limite du raisonnable (je l'ai mise en vente plus cher sur un autre support mais je préfererais la vendre à une personne du forum);
N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressé.
Greg