Les courroies sont changées ? Sinon attention à la facture qui est salée sur les 1800 et 2000 essence des DEDRA (en gros 750 euros avec main d'oeuvre).
C'est d'autant plus important qu'à ce prix là, malgré le faible kilométrage, elle doit être impecable pour se vendre car on en trouve (certes peu) avec rarement plus de 150 000 pour presque 1 000 euros de moins sans gros frais à prévoir. Ca fait un somme assez respectable de différence.
Malgré le faible kilomètrage elle a certainement les petits défauts de ce modèle qu'on retrouve plus ou moins sur toutes : jantes qui s'écaillent, petites fuites d'huile, clim à revoir, état peinture et alcantara, etc, etc...
C'est une voiture attachante (j'ai une 2000 turbo) mais absoluement invendable à des néophytes et difficilement vendable sous des conditions bien particulières à des connaisseurs. Il n'est pas rare que les propriétaires les conservent malgré de nombreuses annonces passées. Parfois même bradées, elles ne trouvent pas aquéreurs.
PATIENCE donc ! Et un peu d'espoir tant qu'à faire...
Malgré la rareté du modèle, la cote n'est pas en rapport car la demande est très faible (plus faible que l'offre).
c'est clair que ca doit pas s'en vendre ts les jours
je lui en ai parlé aujourd'hui, peut-être qu'il baissera le prix
par contre je me suis trompé, le moteur à 48.000km et la caisse 161.000km
les courroies ont donc 48.000km autrement lui il l'a acheté ds 1 garage lancia
161 000 km : pneus ? freins ? suspenssions ?
Le turbo et l'échangeur ont ils 160 000 ou 50 000 kms ? C'est à prendre en compte car moteur ne veut pas dire grand chose.
Moteur 48 000 kms : s'il a une facture pour le prouver ça aide. Si elle présente bien en plus (malgré une couleur blanche un peu banale) elle devrait trouver des amateurs.
Sinon il doit revoir son prix s'il veut avoir une petite chance de la vendre.
N'oublies pas de lui dire qu'il faut qu'il soit patient.